KudoZ home » Italian to French » Finance (general)

vice direttore generale vicario

French translation: supléant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:vicario
French translation:supléant
Entered by: Louis Sanguinetti

15:29 May 17, 2002
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / banking
Italian term or phrase: vice direttore generale vicario
Vicepresidente vicario.
Au dessus d'une signature.

Directeur général adjoint vicaire ? suppléant ?
Merci de votre aide
Louis Sanguinetti
Directeur général adjoint suppléant
Explanation:
www.ville.sg-bce.qc.ca/francais/vie/administration.htm

Bon travail
Selected response from:

Isabelle Andrieu
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Vice-Président Vicaire
eolmedo
4Directeur général adjoint suppléant
Isabelle Andrieu


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Directeur général adjoint suppléant


Explanation:
www.ville.sg-bce.qc.ca/francais/vie/administration.htm

Bon travail


    Reference: http://www.ville.sg-bce.qc.ca/francais/vie/administration.ht...
Isabelle Andrieu
PRO pts in category: 4

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Vice-Président Vicaire


Explanation:
Il y a des présidents, des vice-présidents, des présidents vicaires donc.... des vice-présidents vicaires.


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-17 15:40:03 (GMT)
--------------------------------------------------

... l\'Union et Président de la Fédération de la Turquie). Il est Président Vicaire jusqu\'au Congrès Electif qui se déroulera à Spala en Pologne pendant le ...
www.emau.org/publications/enews/emaunews_07.pdf



eolmedo
France

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JH Trads
7 hrs