KudoZ home » Italian to French » Finance (general)

tramite le postazioni di Front Office

French translation: par le biais des postes de Front Office


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:tramite le postazioni di Front Office
French translation:par le biais des postes de Front Office
Entered by: Christine C.

07:51 Sep 22, 2007
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Italian term or phrase: tramite le postazioni di Front Office
Amministrazione (3 persone)
In pratica, gli ordini relativi alle operazioni di cui sopra, verranno inviati ad FBL *tramite le postazioni di Front Office di X.*

Comment traduiriez-vous ici "tramite le postazioni"?
Merci beaucoup.
Christine C.
Italy
grâce aux postes (/aux applications) de Front Office
Explanation:
voici mon idée...si ça peut t'aider à trouver ta solution finale... :

Amministrazione (3 persone)
In pratica, gli ordini relativi alle operazioni di cui sopra, verranno inviati ad FBL tramite le postazioni di Front Office di X.
=
Administration (3 personnes)
Sur le plan pratique, les commandes (/les ordres) concernant les opérations sus-mentionnées (/mentionnées ci-dessus/ précédemment) seront envoyées à FBL grâce aux postes de Front Office de X

ou aussi:
à FBL grâce aux applications de Front Office de X


Comment passer du back-office au front office ?
Le meilleur tremplin afin d'accéder à un poste de front office en ... pour une transaction manquée en passant par la simple prise d'ordre des clients. ...
http://fr.excelafrica.com/archive/index.php/t-3274.html




http://www.vernimmen.net/html/glossaire/definition_front_off...
Lexique de finance
Définition de Front Office -
Le front office est l'unité administrative d'un groupe qui traite les opérations de marché ainsi que les risques de taux et de change.

http://www.front-office.enligne-fr.com/experts.php
Confiez une mission à un Expert du front office indépendant ...Ce service de front-office-enligne vous permet de trouver des Experts du front office ... mis en place un compte de pré-paiement rechargeable par CB pour ...

http://www.efinancialcareers.lu/
Offre Gestionnaire Middle Office BPU pour les candidats en finance ...Gérer au quotidien les opérations générées par les départements de front office : lecture en amont de la documentation juridique, commentaires éventuels, ...

Services spéciaux en matière d'opérations financières complexes ... pour les fonctions de front office (passation des ordres, confirmation exécutions, etc. ...
http://www.bolsabilbao.es/bolsa/fr/html/servicios-fr.html


NON SI DEVE TRADURRE "FRONT OFFICE"

"Front-Office" + "opérations"
http://www.google.fr/search?q= "Front-Office" + "opérations"...




--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2007-09-22 20:40:24 GMT)
--------------------------------------------------

Applications de Front-office liées aux micro-finances ... +330 000 bourses payées par voie électronique durant l’année universitaire.

- Trésorier d'entreprise :
C’est celui qui est responsable dans une entreprise de la trésorerie, des financements longs et de la gestion des risques. Il est responsable d'une unité de trésorerie centralisée chargée de la gestion des flux monétaires, d'une unité de financement chargée d'obtenir des fonds et de négocier les conditions bancaires, et *** d'une unité dite de front office qui traite les opérations de marché *** ainsi que les risques de taux et de change.
- Opérateur back-office :
Il est chargé : de faire la *** jonction entre le front et le back office, de saisir sur une base de données toutes les transactions effectuées *** par les traders et les sales, de chiffrer quotidiennement leurs gains, leurs pertes et les alertes lorsqu'ils sont dans le rouge, de mettre en place avec eux des méthodes d'analyse des risques et définit des procédures homogènes par ligne de produits.
http://www.iupfinance.fr/debouches.htm

Les services de front office à destination des intervenants des marchés financiers, .... ainsi que par les opérations de croissance externe ...
http://groupe.fininfo.fr/general/revue_presse06.html
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci Corinne pour cette confirmation. D'après mon conseiller perso, il ne s'agit pas du tout d'applications, mais bien de postes.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3grâce aux postes (/aux applications) de Front Office
elysee
3affichage effectué depuis la salle de marché
juristrad


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
affichage effectué depuis la salle de marché


Explanation:
Puisqu'il qu'il s'agit d'un envoi, pourquoi pas un "affichage effectué depuis la salle de marché" ?

juristrad
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 10
Notes to answerer
Asker: "Front-Office" ne se traduit pas dans ce cas, à mon avis.


12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
grâce aux postes (/aux applications) de Front Office


Explanation:
voici mon idée...si ça peut t'aider à trouver ta solution finale... :

Amministrazione (3 persone)
In pratica, gli ordini relativi alle operazioni di cui sopra, verranno inviati ad FBL tramite le postazioni di Front Office di X.
=
Administration (3 personnes)
Sur le plan pratique, les commandes (/les ordres) concernant les opérations sus-mentionnées (/mentionnées ci-dessus/ précédemment) seront envoyées à FBL grâce aux postes de Front Office de X

ou aussi:
à FBL grâce aux applications de Front Office de X


Comment passer du back-office au front office ?
Le meilleur tremplin afin d'accéder à un poste de front office en ... pour une transaction manquée en passant par la simple prise d'ordre des clients. ...
http://fr.excelafrica.com/archive/index.php/t-3274.html




http://www.vernimmen.net/html/glossaire/definition_front_off...
Lexique de finance
Définition de Front Office -
Le front office est l'unité administrative d'un groupe qui traite les opérations de marché ainsi que les risques de taux et de change.

http://www.front-office.enligne-fr.com/experts.php
Confiez une mission à un Expert du front office indépendant ...Ce service de front-office-enligne vous permet de trouver des Experts du front office ... mis en place un compte de pré-paiement rechargeable par CB pour ...

http://www.efinancialcareers.lu/
Offre Gestionnaire Middle Office BPU pour les candidats en finance ...Gérer au quotidien les opérations générées par les départements de front office : lecture en amont de la documentation juridique, commentaires éventuels, ...

Services spéciaux en matière d'opérations financières complexes ... pour les fonctions de front office (passation des ordres, confirmation exécutions, etc. ...
http://www.bolsabilbao.es/bolsa/fr/html/servicios-fr.html


NON SI DEVE TRADURRE "FRONT OFFICE"

"Front-Office" + "opérations"
http://www.google.fr/search?q= "Front-Office" + "opérations"...




--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2007-09-22 20:40:24 GMT)
--------------------------------------------------

Applications de Front-office liées aux micro-finances ... +330 000 bourses payées par voie électronique durant l’année universitaire.

- Trésorier d'entreprise :
C’est celui qui est responsable dans une entreprise de la trésorerie, des financements longs et de la gestion des risques. Il est responsable d'une unité de trésorerie centralisée chargée de la gestion des flux monétaires, d'une unité de financement chargée d'obtenir des fonds et de négocier les conditions bancaires, et *** d'une unité dite de front office qui traite les opérations de marché *** ainsi que les risques de taux et de change.
- Opérateur back-office :
Il est chargé : de faire la *** jonction entre le front et le back office, de saisir sur une base de données toutes les transactions effectuées *** par les traders et les sales, de chiffrer quotidiennement leurs gains, leurs pertes et les alertes lorsqu'ils sont dans le rouge, de mettre en place avec eux des méthodes d'analyse des risques et définit des procédures homogènes par ligne de produits.
http://www.iupfinance.fr/debouches.htm

Les services de front office à destination des intervenants des marchés financiers, .... ainsi que par les opérations de croissance externe ...
http://groupe.fininfo.fr/general/revue_presse06.html

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67
Grading comment
Merci Corinne pour cette confirmation. D'après mon conseiller perso, il ne s'agit pas du tout d'applications, mais bien de postes.