KudoZ home » Italian to French » Finance (general)

avvenuto bonifico bancario

French translation: récépissé de virement bancaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:avvenuto bonifico bancario
French translation:récépissé de virement bancaire
Entered by: Emanuela Galdelli

15:02 Nov 9, 2007
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / banking
Italian term or phrase: avvenuto bonifico bancario
la frase da tradurre è "attestazione di AVVENUTO bonifico bancario": ho tradotto "attestation de virement bancaire"...come posso rendere "avvenuto"???
Grazie x l'aiuto
tgarigali83
récépissé de virement bancaire
Explanation:
quand tu as en main le récépissé, cela signifie que le virement a été effectué !
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci bcp!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2récépissé de virement bancaire
Agnès Levillayer
5effectif
juristrad
4preuve de versementgeraldine jamin
4bordereau de virement bancaireDesposEl


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
récépissé de virement bancaire


Explanation:
quand tu as en main le récépissé, cela signifie que le virement a été effectué !

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 314
Grading comment
merci bcp!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
27 mins

agree  xanthippe
189 days

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
effectif


Explanation:
Attestation de virement effectif

juristrad
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 10

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bordereau de virement bancaire


Explanation:
vous nous faxiez le bordereau de virement bancaire de votre banque confirmant votre virement.

Notre banque nous envoie généralement la confirmation du virement bancaire dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables. Dès réception de cette confirmation, la somme est portée au crédit de votre compte ECash Direct. Nous vous conseillons de conserver le bordereau de virement bancaire.

non è necessario specificare che è avvenuto.

DesposEl
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
preuve de versement


Explanation:
io scriverei "preuve de versement" che si puo anche dire "prova di versamento" in italiano, è ll'espressione che si usa di solito nell'ambito bancario in francese

Example sentence(s):
  • veuillez envoyer la preuve de versement
geraldine jamin
Native speaker of: Native in FrenchFrench