KudoZ home » Italian to French » Finance (general)

estremi

French translation: coordonnées (de la carte de crédit)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:estremi
French translation:coordonnées (de la carte de crédit)
Entered by: patrick teyssier

16:29 Mar 9, 2008
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Italian term or phrase: estremi
Rinnovi subito il suo abbonamento con carta di credito comunicando gli estremi della sua carta (numero, scadenza, codice cvv) all'indirizzo e-mail:

J'ai un doute quant à la traduction...
coordonnées bancaires?
MErci d'avance
Virginie Ebongué
Italy
coordonnées (de la carte de crédit)
Explanation:
qui ne sont pas la même chose que les coordonnées bancaires.
On pourrait peut-être aussi dire "informations" (de la carte de crédit).
Selected response from:

patrick teyssier
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4coordonnées (de la carte de crédit)
patrick teyssier
4données de la carte de crédit
Wioletta Gołębiewska


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
coordonnées (de la carte de crédit)


Explanation:
qui ne sont pas la même chose que les coordonnées bancaires.
On pourrait peut-être aussi dire "informations" (de la carte de crédit).

patrick teyssier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
10 mins
  -> merci Francine!

agree  Ehenon: oui c'est ça, coordonnées!
5 hrs
  -> merci!

agree  Ivana Giuliani
6 hrs
  -> merci Ivana!

agree  elef
17 hrs
  -> merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
données de la carte de crédit


Explanation:
-

Example sentence(s):
  • Entrez les données de votre carte de crédit puis cliquez sur « paiement ».
Wioletta Gołębiewska
Poland
Native speaker of: Native in PolishPolish