KudoZ home » Italian to French » Finance (general)

perdite pregresse a compensazione dell’imponibile

French translation: pertes antérieures en compensation de l'assiette imposable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:perdite pregresse a compensazione dell’imponibile
French translation:pertes antérieures en compensation de l'assiette imposable
Entered by: Jean-Marie Le Ray

15:58 Jul 3, 2004
Italian to French translations [PRO]
Finance (general)
Italian term or phrase: perdite pregresse a compensazione dell’imponibile
XXX non ha utilizzato nel corso dell’esercizio perdite pregresse a compensazione dell’imponibile dell’esercizio,ed ha iscritto fra i crediti vari il beneficio relativo agli imponibili previsti per i prossimi tre anni
Nicolas Bonsignore
pertes antérieures en compensation de l'assiette imposable
Explanation:
Il s'agit de compenser dans l'exercice en cours le montant imposable par les pertes antérieures, chose que n'a pas fait machin, aapparamment :-)
Ciao, Jean-Marie
Selected response from:

Jean-Marie Le Ray
Italy
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3pertes antérieures en compensation de l'assiette imposable
Jean-Marie Le Ray
3pertes antérieures à la compensation du revenu imposable
Monique Laville


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
perdite pregresse a compensazione dell’imponibile
pertes antérieures à la compensation du revenu imposable


Explanation:
ou pertes antérieures à la compensation de l'impot sur le revenu.

Attendre confirmation éventuelle de quelque collègue.

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

1 day15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
perdite pregresse a compensazione dell’imponibile
pertes antérieures en compensation de l'assiette imposable


Explanation:
Il s'agit de compenser dans l'exercice en cours le montant imposable par les pertes antérieures, chose que n'a pas fait machin, aapparamment :-)
Ciao, Jean-Marie

Jean-Marie Le Ray
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
merci beaucoup