KudoZ home » Italian to French » Finance (general)

debiti verso imprese controllate

French translation: dettes rattachées à des sociétés contrôlées


16:13 Aug 5, 2004
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / bilancio
Italian term or phrase: debiti verso imprese controllate
Voce di bilancio.
LorenzaC
French translation:dettes rattachées à des sociétés contrôlées
Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-08-05 16:30:17 GMT)
--------------------------------------------------

V. cerefia.eco.univ-rennes1.fr/cerefia/ ComptaEuro/pdf/compta_italienne_ver2.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2004-08-05 16:31:58 GMT)
--------------------------------------------------

Se la pagina non si apre : http://www.google.fr/search?q=cache:5IVSi7nE8LUJ:cerefia.eco...

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2004-08-05 16:33:35 GMT)
--------------------------------------------------

sociétés ou entreprises contrôlées
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
grazie ad entrambe
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1dettes rattachées à des sociétés contrôlées
Silvia Carmignani
4dettes envers des sociétés contrôlées
Agnès Levillayer


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dettes rattachées à des sociétés contrôlées


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-08-05 16:30:17 GMT)
--------------------------------------------------

V. cerefia.eco.univ-rennes1.fr/cerefia/ ComptaEuro/pdf/compta_italienne_ver2.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2004-08-05 16:31:58 GMT)
--------------------------------------------------

Se la pagina non si apre : http://www.google.fr/search?q=cache:5IVSi7nE8LUJ:cerefia.eco...

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2004-08-05 16:33:35 GMT)
--------------------------------------------------

sociétés ou entreprises contrôlées

Silvia Carmignani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 86
Grading comment
grazie ad entrambe

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMireille Gon
21 mins

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dettes envers des sociétés contrôlées


Explanation:
Ce sont les dettes de la société mère envers des sociétés dans lesquelles elle a des participations

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 314