KudoZ home » Italian to French » Food & Drink

prezioso e armonico contenuto

French translation: contenu riche/précieux et équilibré en...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:prezioso e armonico contenuto
French translation:contenu riche/précieux et équilibré en...
Entered by: Frédérique Jouannet

17:05 Jan 13, 2008
Italian to French translations [Non-PRO]
Marketing - Food & Drink / lait d\'épeautre
Italian term or phrase: prezioso e armonico contenuto
Per le sue caratteristiche di "forza" e "purezza" è oggigiorno rivalutato grazie al ***prezioso e armonico contenuto*** di proteine e sali minerali.

il est aujourd'hui revalorisé grâce à .... ? teneur en protéines et minéraux

E' un testo pubblicitario relativo a bevande biologiche. Devo mantenere entrambi gli aggettivi, ma sono bloccata e non riesco a girare bene la frase. C'è qualcuno che vuole aiutarmi?
Grazie anticipate
Frédérique Jouannet
contenu riche et équilibré en...
Explanation:
argument de vente traditionnel
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
Merci à vous deux. J'ai laissé précieux parce qu'apparemment le client y tient beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2contenu riche et équilibré en...
cenek tomas
3précieuse et harmonieuse
elysee


  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
précieuse et harmonieuse


Explanation:
grâce à la précieuse et harmonieuse teneur en protéines et minéraux

grâce à la teneur en protéines et minéraux précieuse et harmonieuse

grâce à la précieuse teneur en protéines et minéraux mariés de façon harmonieuse
la fraîcheur et les arômes vineux se marient d’une manière harmonieuse Teneur en alcool 13% À servir à 18°C Accompagnement viandes rouges, gibier, fromages épicés Potentiel de garde 4 - 6 ans
http://www.invinis.com/catalog/product_info.php?cPath=21_23_...

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33
Notes to answerer
Asker: Merci Corinne.


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
contenu riche et équilibré en...


Explanation:
argument de vente traditionnel

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci à vous deux. J'ai laissé précieux parce qu'apparemment le client y tient beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer
12 mins

agree  Christine C.
15 hrs