KudoZ home » Italian to French » Furniture / Household Appliances

pareti con montaggio a controcassa

French translation: montage dans boîtier d'encastrement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:pareti con montaggio a controcassa
French translation:montage dans boîtier d'encastrement
Entered by: Emanuela Galdelli

16:51 Mar 19, 2007
Italian to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances
Italian term or phrase: pareti con montaggio a controcassa
"I faretti possono essere comodamente inseriti a scomparsa all’interno di mensole luminose, ad incasso in controsoffiti, nelle ***pareti con montaggio a controcassa*** o al pavimento, senza problemi di essere calpestati"

Merci d'avance
orne82
montage dans boîtier d'encastrement
Explanation:
spots encastrables dans les faux-plafonds, dans les murs avec montage dans boîtier d'encastrement ou au sol
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4montage dans boîtier d'encastrement
Agnès Levillayer
2montage au mur sur double caisse
Silvia Carmignani


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
montaggio a controcassa
montage dans boîtier d'encastrement


Explanation:
spots encastrables dans les faux-plafonds, dans les murs avec montage dans boîtier d'encastrement ou au sol

Agnès Levillayer
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 228
Grading comment
Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
montage au mur sur double caisse


Explanation:
Solo un'idea..
Trovo alcuni riscontri con Google per "montage sur/avec double caisse"

Nel contesto della frase potrebbe essere:
"les spots .... au mur avec montage sur double caisse ou au sol ... "

Spot encastrement à paroi entièrement en aluminium, optique basculante, montage sur double caisse.
http://www.linealight.com/i-led/varianti.php?prodotto=89&lin...






Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 18