KudoZ home » Italian to French » Furniture / Household Appliances

gole

French translation: poignées profil


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:gole
French translation:poignées profil
Entered by: Emanuela Galdelli

06:21 Sep 19, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / meuble de cuisine
Italian term or phrase: gole
gole in finitura titanio e acciaio

(liste d'éléments qui composent la cuisine, pas plus de contexte !)
Florelle Murzilli
France
poignée(s) profil
Explanation:
http://www.observatoiredelafranchise.fr/communiques-cuisines...
www.danslairdutemps.com/article-62-6.html
http://www.berthet.fr/article.asp?fam1=41&fam2=&fam3=&rgroup...
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1poignée(s) profil
Agnès Levillayer
3gorges
Silvana Pagani


Discussion entries: 1





  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gorges


Explanation:
je pense qu'il s'agit de rainures servant généralement de poignée sur les armoires de cuisine

Example sentence(s):
  • Peu d’accessoires pour cet ensemble majestueux d’où émane une ambiance feutrée, rythmée par les jeux d’intensité de la lumière, qui s’infiltre jusque dans les gorges des profils prise de main faisant office de poignées.
  • Notre vaste gamme d'accessoires décoratifs ajoutera à votre nouvelle cuisine la touche finale qui fera de celle-ci, une cuisine unique en son genre. Appliqués, moulures, gorges, corbeaux, poignées, crochets contribueront à personnaliser votre nouve

    Reference: http://www.bergallo.it/cucine.htm
    Reference: http://www.netbois.com/info/archives.php?artc=2780
Silvana Pagani
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 20

35 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
poignée(s) profil


Explanation:
http://www.observatoiredelafranchise.fr/communiques-cuisines...
www.danslairdutemps.com/article-62-6.html
http://www.berthet.fr/article.asp?fam1=41&fam2=&fam3=&rgroup...

Agnès Levillayer
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 228
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Monique Laville: je dirais meme "poignées profilées" http://www.h-ayad.com/article.php3?id_article=10
1 hr