KudoZ home » Italian to French » General / Conversation / Greetings / Letters

azzerare (il display)

French translation: remettre à zéro


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:azzerare (il display)
French translation:remettre à zéro
Entered by: Sarah Cuminetti

14:16 Jul 8, 2008
Italian to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / audioguide mostre
Italian term or phrase: azzerare (il display)
sono istruzioni per audioguide per una mostra.

Che dite di: Appuyer sur le bouton rouge pour .... (reset is I guess the English original):

"Al termine dell’ascolto, **azzerare con*** il tasto rosso (digitando più volte se si tratta di un numero di più cifre)."
Sarah Cuminetti
Italy
remettre à zéro
Explanation:
je pense.
Selected response from:

Annie Dauvergne
Italy
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1réinitialiser (l'écran/ l'afficheur)
Christine C.
4réinitialiser... toucheElena Italiani
3remettre à zéro
Annie Dauvergne


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
remettre à zéro


Explanation:
je pense.

Annie Dauvergne
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci!

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réinitialiser... touche


Explanation:
réinitialiser l'appareil avec la TOUCHE rouge... (quando si tratta di una tastiera è meglio di BOUTON penso)

Elena Italiani
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
réinitialiser (l'écran/ l'afficheur)


Language variant: remettre (l'écran/ l'afficheur) à zéro

Explanation:
Réinitialiser l'écran d'un PowerBook :. Redémarrer la machine et maintenir appuyé la touche "r". Force la réinitialisation de l'écran d'un PowerBook. ...
http://www.wikimacg.com/index.php/Réparation

25 mar 2008 ... reinitialisation de l'écran : comment faire pour reintialiser un ecran apres avoir enregistrer des noms ou et mots de passe ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/C/reinitialisatio...

8 avr 2004 ... Ce coup-ci, c'est l'afficheur centrale de ma Mégane II Luxe privilège ... Y a-t-il un moyen de réinitialiser l'afficheur (ou l'autoradio, ...
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet1792...

Si aucune des suggestions ci-dessus ne fonctionne, alors essayez de réinitialiser l’afficheur en suivant les instructions ci-après: ...
http://www.uniden.ca/uniden/fr/faq/



--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2008-07-08 14:28:24 GMT)
--------------------------------------------------

Pour remettre l'afficheur à zéro, appuyer sur le bouton poussoir RAZ situé sur le coté droit de l'afficheur. Le bouton poussoir RAZ se trouve sur le coté ...
http://srei.net/guichet.html

Il est possible, après une mesure, de remettre l’afficheur à 0 grâce au bouton 4 ce qui permet de ... Mettre l’afficheur à zéro en appuyant sur le bouton 4. ...
http://ww3.ac-poitiers.fr/techno/info_ped/projets5/5SB/p1234...


--------------------------------------------------
Note added at 14 minutes (2008-07-08 14:31:24 GMT)
--------------------------------------------------

Si tu parles de TOUCHE (TASTO), hje dirais : "à l'aide de/au moyen de ...".
Réinitialiser/ remettre à zéro à l'aide/au moyen de la touche rouge".

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Notes to answerer
Asker: Merci - - tantissimi riferimenti!!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laurent Cattin
24 mins