KudoZ home » Italian to French » Investment / Securities

mettono davanti a tutto la loro reputazione

French translation: mettent au premier plan leur réputation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:mettono davanti a tutto la loro reputazione
French translation:mettent au premier plan leur réputation
Entered by: Christine C.

22:26 Apr 8, 2007
Italian to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities / Fonds alternatif (hedge)
Italian term or phrase: mettono davanti a tutto la loro reputazione
Un investimento regolato da modalità già testate nella gestione dei fondi hedge, oggi e per la prima volta accessibili agli investitori privati grazie a XXX, una delle maggiori case di investimento del mondo, e ZZZZZ, società specializzata in investimenti alternativi, che *mettono davanti a tutto la loro reputazione*.

Aucune tournure ne me convainc jusque là.
Comment tourneriez-vous cette fin de phrase?
Merci.
Christine C.
Italy
mettent au premier plan leur réputation
Explanation:
... qui mettent au premier plan leur réputation

ou en tournant la phrase

... pour qui/lesquelles (sociétés) la réputation figure au premier plan
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
Merci à toutes les deux.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1qui, avant tout, mettent en relief leur réputation / qui mettent d'abord en relief leur réputation
elysee
3mettent au premier plan leur réputation
Viviane Brigato


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
qui, avant tout, mettent en relief leur réputation / qui mettent d'abord en relief leur réputation


Explanation:
qui mettent d'abord en relief leur réputation
/ qui, avant tout, mettent en relief leur réputation

une idée...

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle: C'est encore fête aujourd'hui !
7 hrs
  -> merci Francine. ( les fêtes? ici c'est le clavier qui m'a fait la fête!!...)

1 day8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mettent au premier plan leur réputation


Explanation:
... qui mettent au premier plan leur réputation

ou en tournant la phrase

... pour qui/lesquelles (sociétés) la réputation figure au premier plan

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6
Grading comment
Merci à toutes les deux.