KudoZ home » Italian to French » Investment / Securities

entro e non oltre le ore 14:00 del giorno di disponibilità

French translation: au plus tard à 14 h 00 le jour de disponibilité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:entro e non oltre le ore 14:00 del giorno di disponibilità
French translation:au plus tard à 14 h 00 le jour de disponibilité
Entered by: Christine C.

22:07 Jun 28, 2007
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Investment / Securities
Italian term or phrase: entro e non oltre le ore 14:00 del giorno di disponibilità
Il Soggetto Incaricato dei Pagamenti, *entro e non oltre le ore 14:00 del giorno di disponibilità dei mezzi di pagamento* relativi alle domande di sottoscrizione, ovvero entro e non oltre il giorno lavorativo di ricezione delle domande di rimborso o conversione trasmette all'Agente Amministrativo, mediante un flusso elettronico cumulativo, i dati relativi alle domande pervenute.

Merci beaucoup pour votre aide.
Christine C.
Italy
au plus tard à 14 h 00 le jour de disponibilité
Explanation:
exemples de phrases:
Le loyer est tardif s’il n’est pas payé au complet au plus tard à minuit le jour où il est exigible.
www.ltb.gov.on.ca/fr/Key_Information/STEL02_111884FR.html
Au plus tard à 12 heures le jour de l’adjudication, les offres doivent être introduites au Ministère des Finances,...
reflex.raadvst-consetat.be/reflex/pdf/Mbbs/1998/12/24/60216.pdf
les attestations prévues audit article 6.3 des statuts devront parvenir à la Société au plus tard à la date précédant le cinquième jour ouvrable avant...
www.arcelor.com/index.php?lang=fr&page=264
...et de la Bourse de la SOCIETE GENERALE au plus tard à. 18h30 le jour de banque ouvré précédent la Date. d’Etablissement de la Valeur Liquidative sur la base...
www.opcvm.societegenerale.fr/EIOMain/1,,EIO_EIVNoticePdf_XX...
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci Agnès. C'est en effet ainsi que j'ai traduit, mais trouvais cette formulation un peu étrange.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5impérativement / au maximum avant 14h00 du jour de disponibilité
Emanuela Galdelli
4au plus tard à 14 h 00 le jour de disponibilité
Agnès Levillayer


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
impérativement / au maximum avant 14h00 du jour de disponibilité


Explanation:
---

Emanuela Galdelli
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
au plus tard à 14 h 00 le jour de disponibilité


Explanation:
exemples de phrases:
Le loyer est tardif s’il n’est pas payé au complet au plus tard à minuit le jour où il est exigible.
www.ltb.gov.on.ca/fr/Key_Information/STEL02_111884FR.html
Au plus tard à 12 heures le jour de l’adjudication, les offres doivent être introduites au Ministère des Finances,...
reflex.raadvst-consetat.be/reflex/pdf/Mbbs/1998/12/24/60216.pdf
les attestations prévues audit article 6.3 des statuts devront parvenir à la Société au plus tard à la date précédant le cinquième jour ouvrable avant...
www.arcelor.com/index.php?lang=fr&page=264
...et de la Bourse de la SOCIETE GENERALE au plus tard à. 18h30 le jour de banque ouvré précédent la Date. d’Etablissement de la Valeur Liquidative sur la base...
www.opcvm.societegenerale.fr/EIOMain/1,,EIO_EIVNoticePdf_XX...

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci Agnès. C'est en effet ainsi que j'ai traduit, mais trouvais cette formulation un peu étrange.