KudoZ home » Italian to French » Investment / Securities

e in relazione alla stessa

French translation: et, sur cette base ( j'accepte/je refuse)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:e in relazione alla stessa
French translation:et, sur cette base ( j'accepte/je refuse)
Entered by: Christine C.

20:06 Jun 29, 2007
Italian to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Investment / Securities
Italian term or phrase: e in relazione alla stessa
Con riferimento ai dati personali conferiti a XXX (banque) - Uffici del Soggetto Incaricato dei Pagamenti - ...... (adresse) Parma, Soggetto Incaricato dei Pagamenti di XXXX Funds, e al Collocatore di XXXX Funds, dichiaro di aver ricevuto e di aver preso atto della informativa del Decreto Legislativo 196/03 (vedi retro) e in relazione alla stessa.

Cela doit pourtant être simple, mais je n'arrive pas à donner un sens intelligible à cette fin de phrase.
Merci pour votre aide.
Christine C.
Italy
et, sur cette base, j'accepte/je refuse
Explanation:
IL MANQUE QUELQUE CHOSE
Il s'agit de la formule liée au traitement des données à caractère personnel...

D. Lgs. 196/03 - Con riferimento ai dati personali conferiti ad xxx S.p.A. dichiaro di aver preso atto della Informativa prevista dal D. Lgs. 196/03 (vedi retro) e in relazione alla stessa

do il consenso

nego il consenso
www.arcaprevidenza.it/SitiMultiAzienda/ArcaPrevidenza/pdf/A...



Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci beaucoup Agnès. Effectivement, le texte qui suit est celui-là, mais il y avait un point, je n'avais donc pas fait le rapprochement avec ce qui suivait.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4et, sur cette base, j'accepte/je refuse
Agnès Levillayer
3... la concernant
Monique Laville
3...Manuela Cerreto
3... et touts s’y rattachant.
Simon Charass


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
... et touts s’y rattachant.


Explanation:
Une possibilité.

Simon Charass
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci Simon pour votre aide.


13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
...


Explanation:
penso anch'io che al testo manchi qualcosa . Forse il resto della frase è sul retro ?

Manuela Cerreto
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
Notes to answerer
Asker: Grazie per l'aiuto.


17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
... la concernant


Explanation:
ou: ... du décret-loi qui s'y s'applique.

Il semble évident dans un tel contexte que si l'on prend acte d'un document, c'est qu'il concerne le sujet dont il est question, mais probablement on tient ici à le souligner. C'est du moins ainsi que je comprends ton texte.

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci Monique pour ton aide.


2 days1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
et, sur cette base, j'accepte/je refuse


Explanation:
IL MANQUE QUELQUE CHOSE
Il s'agit de la formule liée au traitement des données à caractère personnel...

D. Lgs. 196/03 - Con riferimento ai dati personali conferiti ad xxx S.p.A. dichiaro di aver preso atto della Informativa prevista dal D. Lgs. 196/03 (vedi retro) e in relazione alla stessa

do il consenso

nego il consenso
www.arcaprevidenza.it/SitiMultiAzienda/ArcaPrevidenza/pdf/A...





Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci beaucoup Agnès. Effectivement, le texte qui suit est celui-là, mais il y avait un point, je n'avais donc pas fait le rapprochement avec ce qui suivait.