KudoZ home » Italian to French » IT (Information Technology)

sfoglia

French translation: bouton "parcourir"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:tasto "sfoglia"
French translation:bouton "parcourir"
Entered by: Emanuela Galdelli

14:50 Mar 13, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / commandes PC
Italian term or phrase: sfoglia
"usare il tasto sfoglia per trovare il file". C'est recherche ?
Emanuela Galdelli
Italy
parcourir
Explanation:
Si mes souvenirs sont bons...
Selected response from:

Delphine Brunel
Italy
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2parcourirDelphine Brunel
4 -1touche " feuilleter "
elysee


Discussion entries: 6





  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
parcourir


Explanation:
Si mes souvenirs sont bons...


Delphine Brunel
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer: tes souvenirs sont bons
1 hr
  -> Merci Agnès. Pour une fois que je me souviens de quelque chose...

agree  Christine C.
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
touche " feuilleter "


Explanation:
"usare il tasto sfoglia per trovare il file"
= utiliser la touche "feuilleter" pour trouver le fichier
= utiliser la touche "feuillette" pour trouver le fichier




Rif. Diz. Informatica (in 4 lingue) Otto Vollnhals - Ediz. Jackson Libri

da IT verso INGL
sfogliare un file = page through a file
da INGL verso FR
page through a file = feuilletter un fichier
da INGL verso IT
page through a file = sfogliare un file


PROCÉDURE POUR UPLOAD De FILE
Sélectionner du menu à rideau l'Organisme d'appartenance ;
Taper donnée d'inserimento donnés ;
Cliccare sur la touche FEUILLETTE pour sélectionner le file de son ordinateur ;
Le système permet de charger jusqu'à 3 (trois) document pour chaque step de travail ;
Compléter l'opération de UPLOAD cliccando sur la touche ENVOIE des DONNÉES.
http://www.ors.regione.lombardia.it/Translated/french/layout...


touche feuilleter 5. rappel des 10. derniers numéros. touche décrocher 6 ..... Sélectionner le numéro ou le nom par les touche feuilleter. ...
http://www.jet-apolda.de/jetweb/media/PDF/Bedienungsanleitun...

[PDF] Feuille de diagnostic pour EcoDrive et PicoDrive
Au PicoDrive le logiciel s`affiche en appuyant sur la touche " feuilleter " ainsi que. la mise sous tension de la boîte de cde. ...
http://www.quick-rotan.com/feedback-fr.pdf


Mode d'emploi
Touche 'feuilleter' . . . . . . . . 3. Touche 'Next'
http://feller.ch/support/EIB KNX/Touchpanel/BA_Touchpanel_11...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-03-13 16:49:50 GMT)
--------------------------------------------------

Con il tasto “Sfoglia” si può consultare un indice di sfogliatura alfabetico o numerico che elenca tutti i. termini di ricerca disponibili per tutti i campi ...
http://www.maldura.unipd.it/biblio/guide/patrologia.pdf


http://www.giorgiotave.it/forum/html-e-xhtml/13311-tasto-sfo...
- Vorrei sostituire il classico tasto sfoglia con il relativo testo che riporta la path del file.
Esiste la possibilità di azionare tale comando magari da una mia immagine e copiare la path del file in una casella di testo a mio piacimento?
- cosa intendi per "classico tasto sfoglia"?
- Questo.
<input type="file" name="upfile">


elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Delphine Brunel: Ce n'est pas "feuilleter", j'en suis certaine. Par contre, c'est surprenant de trouver autant de références... Je pense que les moteurs de recherche sont de moins en moins fiables...
8 mins
  -> eppure lo dice il dizionario specializzato nel settore = Diz. Informatica Otto Vollnhals - Ediz. Jackson Libri