KudoZ home » Italian to French » IT (Information Technology)

aprire come superfici

French translation: nous n'arrivons à ouvrir que les surfaces des fichiers envoyés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:aprire come superfici
French translation:nous n'arrivons à ouvrir que les surfaces des fichiers envoyés
Entered by: Romina Minucci

10:56 Feb 24, 2009
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
Italian term or phrase: aprire come superfici
i file che avete inviato riusciamo ad aprirli solo come superfici.
Ho necessità di gestire le immagini come solidi, percui ho bisogno di formati diversi.

Come traduco SUPERFICI in questo caso?

grazie ancora
Romina
Romina Minucci
Italy
nous n'arrivons à ouvrir que les surfaces des fichiers envoyés
Explanation:
s'agit-il de fichiers graphiques ?
Selected response from:

Laurent Cattin
France
Grading comment
oui, ces sont de fichiers graphiques,
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Les fichiers envoyés ne peuvent être ouverts que sous forme de surfaces
MICHELS
3nous n'arrivons à ouvrir que les surfaces des fichiers envoyés
Laurent Cattin


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nous n'arrivons à ouvrir que les surfaces des fichiers envoyés


Explanation:
s'agit-il de fichiers graphiques ?

Laurent Cattin
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
oui, ces sont de fichiers graphiques,
merci

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Les fichiers envoyés ne peuvent être ouverts que sous forme de surfaces


Explanation:
:-)

MICHELS
Specializes in field
Native speaker of: French