KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

in connessione

French translation: en rapport avec/avec


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in connessione
French translation:en rapport avec/avec
Entered by: Christine C.

17:04 Sep 7, 2006
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Italian term or phrase: in connessione
Contratto di concessione di vendita

DEFINIZIONI

"Accessori" prodotti che possono essere utilizzati in connessione con motocicli

Merci d'avance
MYRIAM LAGHA
en rapport avec/avec
Explanation:
"Utilisés en rapport avec" : nombreux exemples sur le Net.
On pourrait aussi abréger en mettant seulement "avec".
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3en rapport avec/avec
Christine C.
4dont l'utilisation peut être liée à
Agnès Levillayer


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
in connessione -
en rapport avec/avec


Explanation:
"Utilisés en rapport avec" : nombreux exemples sur le Net.
On pourrait aussi abréger en mettant seulement "avec".

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 351
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle: okpour"avec"
1 hr
  -> Merci Francine

agree  elysee: simplement "AVEC", pour alléger la phrase
1 hr
  -> Merci Corinne

agree  Marion Sadoux: avec basta
19 hrs
  -> Merci Marion

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
in connessione - voir contexte
dont l'utilisation peut être liée à


Explanation:
Une autre manière de tourner la phrase

"Accessoires" = produits dont l'utilisation peut être liée à la moto



Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 574