KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

Usando la normale diligenza

French translation: En exerçant une/avec l'exercice d'une diligence normale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Usando la normale diligenza
French translation:En exerçant une/avec l'exercice d'une diligence normale
Entered by: Christine C.

07:58 Sep 9, 2006
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Italian term or phrase: Usando la normale diligenza
Usando la normale diligenza, ogni imperfezione o difetto presenti nei prodotti avrebbe dovuto essere scoperto duranto il controllo.

Merci!
MYRIAM LAGHA
En exerçant une/avec l'exercice d'une diligence normale
Explanation:
Une idée de tournure parmi d'autres.
"Diligence normale" est très courant. Voir le Net pour confirmation.

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2006-09-09 17:02:33 GMT)
--------------------------------------------------

Autre expression trouvée sur le Net avec "diligence normale" :
EN FAISANT PREUVE D'UNE DILIGENCE NORMALE : http://europa.eu.int/eur-lex/lex/LexUriServ/LexUriServ.do?ur...


--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2006-09-09 17:04:42 GMT)
--------------------------------------------------

Extrait du site ci-dessus :
"Dans ces conditions, le Tribunal estime que le requérant était en mesure, en faisant preuve d'une diligence normale, de se rendre compte de l'erreur....".
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4En agissant avec diligence normale
Angie Garbarino
3En exerçant une/avec l'exercice d'une diligence normale
Christine C.


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
En agissant avec diligence normale


Explanation:
ciao

--------------------------------------------------
Note added at 47 mins (2006-09-09 08:46:28 GMT)
--------------------------------------------------

agir avec diligence normale = applicare normale diligenze molte conferme

--------------------------------------------------
Note added at 50 mins (2006-09-09 08:49:30 GMT)
--------------------------------------------------

agissant de bonne foi et avec une diligence normale, ...
europa.eu.int/smartapi/cgi/sga_doc?smartapi!celexplus!prod!CELEXnumdoc&numdoc=62000J0251&lg=FR - 88k - Copia cache - Pagine simili

Angie Garbarino
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 16

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
En exerçant une/avec l'exercice d'une diligence normale


Explanation:
Une idée de tournure parmi d'autres.
"Diligence normale" est très courant. Voir le Net pour confirmation.

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2006-09-09 17:02:33 GMT)
--------------------------------------------------

Autre expression trouvée sur le Net avec "diligence normale" :
EN FAISANT PREUVE D'UNE DILIGENCE NORMALE : http://europa.eu.int/eur-lex/lex/LexUriServ/LexUriServ.do?ur...


--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2006-09-09 17:04:42 GMT)
--------------------------------------------------

Extrait du site ci-dessus :
"Dans ces conditions, le Tribunal estime que le requérant était en mesure, en faisant preuve d'une diligence normale, de se rendre compte de l'erreur....".

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 351
Grading comment
Merci!