KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

residente per la carica presso X, a quanto infra munito dei

French translation: domicilié en cette qualité auprès de/chez X, doté/muni des pouvoirs nécessaires...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:residente per la carica presso X, a quanto infra munito dei
French translation:domicilié en cette qualité auprès de/chez X, doté/muni des pouvoirs nécessaires...
Entered by: Christine C.

20:20 Apr 8, 2008
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Contrat de crédit-bail
Italian term or phrase: residente per la carica presso X, a quanto infra munito dei
ZZZ SPA con sede in Milano, ......, Codice Fiscale n 008.... in persona di B...... Osvaldo nato a ...... il .... residente per la carica presso la sede ZZZ SPA, a quanto infra munito dei necessari poteri.

Merci pour vos suggestions.
Christine C.
Italy
domicilié ès qualités chez, doté des pouvoirs nécessaires...
Explanation:
ou domicilé en cette qualité
Selected response from:

Elisabetta M.
Grading comment
Merci Elisabetta.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5domicilié en cette qualité .....muni des pouvoirs nécessaires
Catherine PANVIER SCOTTI
3 +2domicilié ès qualités chez, doté des pouvoirs nécessaires...Elisabetta M.


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
domicilié ès qualités chez, doté des pouvoirs nécessaires...


Explanation:
ou domicilé en cette qualité

Elisabetta M.
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48
Grading comment
Merci Elisabetta.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  juristrad
23 mins
  -> merci

agree  Agnès Levillayer
25 mins
  -> merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
domicilié en cette qualité .....muni des pouvoirs nécessaires


Explanation:
ces 2 expressions sont plus récurrentes en français (de France métropolitaine) cf. "legifrance"

Catherine PANVIER SCOTTI
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Notes to answerer
Asker: Merci Catherine pour cette confirmation.