KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

promozione capillare delle vendite

French translation: promotion systématique des ventes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:promozione capillare delle vendite
French translation:promotion systématique des ventes
Entered by: Christine C.

17:20 Apr 28, 2008
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Contratto di agenzia monomandatario
Italian term or phrase: promozione capillare delle vendite
PREMESSO
- che la Mandante è interessata a sviluppare la *promozione capillare delle vendite* attraverso il potenziamento dei rapporti con clientela, interessata a visionare le collezioni presso lo showroom di Parigi;

Je n'arrive pas à trouver l'expression adaptée ici.
Merci pour votre aide.
Christine C.
Italy
promotion systématique des ventes
Explanation:
"capillare" c'est l'idée de diffusion à tous les niveaux tant sur le plan territorial que sur celui des types de commerces/modèles de distribution
systématique rend ces 2 aspects (c'est d'ailleurs l'une des traductions du mot proposée sur le bilingue DIF Hachette/Paravia

développer la promotion systématique des ventes
ou bien
promouvoir l'extension de son réseau de vente à tous les niveaux
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci Agnès.
Figure-toi que je dispose du Paravia depuis deux ans environ, mais ne se trouve pas dans mon bureau, contrairement aux autres. Il est dans le salon , au rez-de-chaussée pour les consultations rapides. Je sens que je vais en acheter un autre exemplaire que je conserverai à l'étage avec les autres.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2promotion minutieuse des ventes/promotion des ventes sur tout le territoire
Ivana Giuliani
3promotion systématique des ventes
Agnès Levillayer


Discussion entries: 1





  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
promotion minutieuse des ventes/promotion des ventes sur tout le territoire


Explanation:
oppure direttamente
vise à promouvoir de façon minutieuse les ventes

Ivana Giuliani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 97
Notes to answerer
Asker: Grazie Ivana per l'aiuto.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
29 mins
  -> Merci Francine!

agree  Mioara Lovato
1 hr
  -> Grazie!

3 days14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
promotion systématique des ventes


Explanation:
"capillare" c'est l'idée de diffusion à tous les niveaux tant sur le plan territorial que sur celui des types de commerces/modèles de distribution
systématique rend ces 2 aspects (c'est d'ailleurs l'une des traductions du mot proposée sur le bilingue DIF Hachette/Paravia

développer la promotion systématique des ventes
ou bien
promouvoir l'extension de son réseau de vente à tous les niveaux


Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 574
Grading comment
Merci Agnès.
Figure-toi que je dispose du Paravia depuis deux ans environ, mais ne se trouve pas dans mon bureau, contrairement aux autres. Il est dans le salon , au rez-de-chaussée pour les consultations rapides. Je sens que je vais en acheter un autre exemplaire que je conserverai à l'étage avec les autres.