KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

pretendere indennità di sorta o risarcimento di danni

French translation: ne pourront en aucun cas donner droit à des indemnités ou à des dommages et intérêts d'aucune sorte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:non daranno pertanto diritto di pretendere indennità di sorta o risarcimento di danni
French translation:ne pourront en aucun cas donner droit à des indemnités ou à des dommages et intérêts d'aucune sorte
Entered by: Jean-Marie Le Ray

18:41 Dec 1, 2004
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / contratto d'agenzia
Italian term or phrase: pretendere indennità di sorta o risarcimento di danni
si tratta di un contratto di agenzia senza rappresentanza.

Tali variazioni, da ritenersi già espressamente accettate, non daranno pertanto diritto di recedere dal rapporto per giusta causa e di *** pretendere indennità di sorta o risarcimento di danni.***

grazie in anticipo x l'aiuto !
elysee
Italy
V.S.
Explanation:
di sorta = di nessun tipo, di nessuna specie (cf Zingarelli)
Par exemple:
Ces variations... ne pourrront en aucun cas donner droit à des indemnités ou à des dommages et intérêts d'aucune sorte
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci beaucoup! C' est ce qui me fallait..
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5prétendre à une indemnité en espèce ou à un remboursement des dommages
Béatrice Sylvie Lajoie
4V.S.
Agnès Levillayer


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pretendere indennità di sorta o risarcimento di danni
V.S.


Explanation:
di sorta = di nessun tipo, di nessuna specie (cf Zingarelli)
Par exemple:
Ces variations... ne pourrront en aucun cas donner droit à des indemnités ou à des dommages et intérêts d'aucune sorte


Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 574
Grading comment
merci beaucoup! C' est ce qui me fallait..

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
pretendere indennità di sorta o risarcimento di danni
prétendre à une indemnité en espèce ou à un remboursement des dommages


Explanation:
ne donneront donc pas droit, ne pourront donc donner droit ....de prétendere à une indemnité en espèce ou *,**
* à un remboursement des dommages
** aux dommages-intérêts

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 35 mins (2004-12-02 00:17:11 GMT)
--------------------------------------------------

La garantie ne donne aucun droit à une indemnité en espèce ou en nature pour préjudice consécutif à l’immobilisation du meuble en cas de réparation ou ...
www.meublesdeco.com/cdv.asp


    Reference: http://www.unetel.fr/accordtranuit.htm
    Reference: http://www.meublesdeco.com/cdv.asp
Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 222