KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

una sufficiente identità di immagine

French translation: l'image de marque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:una sufficiente identità di immagine
French translation:l'image de marque
Entered by: Christine C.

17:47 Dec 9, 2004
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Contrat de franchisage/contratto di franchising
Italian term or phrase: una sufficiente identità di immagine
CONTRATTO DI FRANCHISING
PREMESSO
che il Franchisor ha messo a punto un insieme coordinato di conoscenze, metodologie, servizi e materiali, in seguito denominati "Package", tali da creare, agli occhi della clientela, UNA SUFFICIENTE IDENTITA' DI IMMAGINE.
Que vous vient-il à l'esprit en lisant ce fragment de phrase?
Christine C.
Italy
l'image de marque
Explanation:
c'est ce qui vient à l'esprit dans l'urgence ! Cela pourrait se peaufiner dans la quiétude ?
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
Merci.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2l'image de marque
Adrien Esparron
4une certaine identité de sa marque
elysee


Discussion entries: 2





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
una sufficiente identità di immagine - URGENTE
l'image de marque


Explanation:
c'est ce qui vient à l'esprit dans l'urgence ! Cela pourrait se peaufiner dans la quiétude ?

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer: on peut peut-être préciser: "une image de marque identitaire de l'entreprise" ??
20 mins
  -> Oui, non, j'hésite là du coup : image de marque reconnue ?

agree  locker: locker
1 day3 hrs
  -> Merci !

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
una sufficiente identit?di immagine - URGENTE
une certaine identité de sa marque


Explanation:
tali da creare, agli occhi della clientela, UNA SUFFICIENTE IDENTITA' DI IMMAGINE

en mesure de créer, aux yeux de sa clientèle, une certaine identité de sa marque.

un idea...

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 154