KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

rapporti di consulenza

French translation: rapports avec les consultants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:rapporti di consulenza
French translation:rapports avec les consultants
Entered by: Emanuela Galdelli

05:29 Feb 21, 2005
Italian to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s) / atto di costituzione
Italian term or phrase: rapporti di consulenza
...potere di rinnovare o sciogliere rapporti di consulenza.
rapports de consultation? cela ne me plaît pas.
rapports avec les services de Conseil?
autres idées?? (on ne peut pas mettre société de conseil car "la consulenza" peut être exercée même par une personne seule.
Béatrice Sylvie Lajoie
rapports avec les consultants
Explanation:
Les consultants peuvent être des sociétés de conseil ou des travailleurs indépendants.


--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 21 mins (2005-02-21 09:50:27 GMT)
--------------------------------------------------

...afin d\'instaurer, ... les rapports avec des consultants, visant à soutenir l\'activité exercée, ...
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
C'est la meilleure solution.
merci à tous.
Cette fois cathie je clique je regarde où est la souris avant de cliquer. :-))))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4rapports avec les consultants
Catherine Nazé Prempain
4activités de consultantcawo
3rapport de consultanceace-translation


Discussion entries: 1





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
urgent--- rapporti di consulenza
rapport de consultance


Explanation:
dans le cas d'un bilan ou d'une évaluation après un travail de consultance



    Reference: http://www.rcn-ong.be/pdf/Rapport_act_03.pdf
ace-translation

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
urgent--- rapporti di consulenza
activités de consultant


Explanation:
Une idée, mais il faudrait avoir un peu plus de contexte

cawo
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
urgent--- rapporti di consulenza
rapports avec les consultants


Explanation:
Les consultants peuvent être des sociétés de conseil ou des travailleurs indépendants.


--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 21 mins (2005-02-21 09:50:27 GMT)
--------------------------------------------------

...afin d\'instaurer, ... les rapports avec des consultants, visant à soutenir l\'activité exercée, ...

Catherine Nazé Prempain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 222
Grading comment
C'est la meilleure solution.
merci à tous.
Cette fois cathie je clique je regarde où est la souris avant de cliquer. :-))))

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
1 hr

agree  Agnès Levillayer
1 hr

agree  cawo
2 hrs

agree  Enrico Olivetti
7 hrs