KudoZ home » Italian to French » Law (general)

dedurre in giudizio

French translation: Déduite en justice


09:15 Feb 24, 2006
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: dedurre in giudizio
il testo parla dell'obbligazione dedotta in giudizio. Il mio vocabolario legale indica déduire en justice che non mi piace affatto (e non ho mai incontrato in francese). Pensavo a qualcosa come obligation déférée en justice o obligation dont l'exécution est demandée en justice. D'avance merci.
Elisabetta M.
French translation:Déduite en justice
Explanation:
espressione legalese...ma va bene:)
Selected response from:

adv Linguado
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Déduite en justiceadv Linguado
4 -1déduction ordonnée par jugement (i.e., par le tribunal)
Carmen Schultz


Discussion entries: 1





  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Déduite en justice


Explanation:
espressione legalese...ma va bene:)

adv Linguado
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
déduction ordonnée par jugement (i.e., par le tribunal)


Explanation:
PDF] Fiche pratique : La d ctibilit es pertes en capital subies par ...File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
La déduction peut être effectuée soit par déduction du revenu net global, soit par ... cession de l’entreprise ordonnée par le tribunal, soit du jugement de ...
www.inforeg.ccip.fr/fiches/pdf/deductibilite_perte.pdf - Similar pages


--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2006-02-24 09:53:34 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que c'est une somme qui doit être payée par ce moyen (déduction odonnée par jugement)--les cas possibles sont les cas civiles comme litiges pour regler un tort, etc.

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2006-02-25 05:50:43 GMT)
--------------------------------------------------


Jugement 2482 - Tribunal administratif de l'OIT - [ Translate this page ]A. Par son jugement 2351, prononcé le 14 juillet 2004, le Tribunal de céans ... Le 5 août, le requérant s’opposa à la déduction des salaires qu’il avait ...
www.ilo.org/public/french/tribunal/fulltext/2482.htm - 24k - Cached - Similar pages


Jugement No 481 (TAOIT) - Tribunal administratif - [ Translate this page ]... orale n'ayant été ni sollicitée par les parties, ni ordonnée par le Tribunal; ... B. Pour la requérante, la déduction opérée sur son salaire souffre de ...
www.ilo.org/public/french/tribunal/fulltext/0481.htm - 15k - Cached - Similar pages
[ More results from www.ilo.org ]



Carmen Schultz
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  adv Linguado: je regrette:) il s'agit d'un autre genre de deduction, et la deduction dont il s'agit n'est pas effectuée par la tribunal :)
3 hrs
  -> on besoin de plus de contexte