KudoZ home » Italian to French » Law (general)

ufficio del ruolo generale

French translation: enregistrement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:ufficio del ruolo generale
French translation:enregistrement
Entered by: vfouet

10:39 Feb 14, 2008
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: ufficio del ruolo generale
Traduction d'un document pour opposition à une ordonnance d'injonction.

UFFICIO RUOLO GENERALE, peut-il se traduire par Bureau ou Office du registre général? Ou y a-t-il un équivalent dans les tribunaux français.
Malheureusement je ne suis pas une spécialiste du secteur légal.

un grand merci d'avance pour votre aide et votre disponibilité
vfouet
enregistrement
Explanation:
penso che ti riferisca a < Service de l'Enregistrement>, che sarebbe in Italia l' Ufficio del Registro
Spero che vada bene
Ciao
Selected response from:

jokie
Spain
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3bureau du registre généralAnne Baudraz
3enregistrement
jokie
Summary of reference entries provided
Béatrice Sylvie Lajoie

  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
enregistrement


Explanation:
penso che ti riferisca a < Service de l'Enregistrement>, che sarebbe in Italia l' Ufficio del Registro
Spero che vada bene
Ciao

jokie
Spain
Works in field
Native speaker of: Italian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bureau du registre général


Explanation:
je suis sûre que ruolo se traduit par registre; en navigant sur internet on trouve bureau du registre général, mais cela semble se référer plutôt à des pays étrangers. Cela peut donner une piste, mais malheureusement je n'ai pas le temps de pousser plus loin mes recherches.

Anne Baudraz
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20




Reference comments


196 days
Reference

Reference information:
C'est le rôle général. (bureau du greffe)

Lexique des termes juridiques
Répertoire ou registre tenu par le greffier où il inscrit par ordre chronologique les affaires dont la juridiction a été saisie. Le rôle général est composé de l’ensemble des rôles de chaque chambre de la juridiction.

www.greffe-tc-paris.fr/lexique_greffe/index.php?pag=dico&tr...

Je le signale au cas où ce serait utile à d,autres traducteurs

Béatrice Sylvie Lajoie
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 815