KudoZ home » Italian to French » Law (general)

come sopra rappresentata e difesa

French translation: représentée et défendue comme susmentionné


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:come sopra rappresentata e difesa
French translation:représentée et défendue comme susmentionné
Entered by: elysee

14:33 Apr 23, 2008
Italian to French translations [PRO]
Law (general)
Italian term or phrase: come sopra rappresentata e difesa
tanto premesso, la società XXX, in persona del legale rappresentante xxx, come sopra rappresentata e difesa
Merci.
JPaul ROSETO
représentée et défendue comme susmentionné
Explanation:
come sopra =
il senso è bene "comme mentionné ci-dessus"
ma in doc legali si usa spesso uno stile ed una terminologia più sostenuta.
in tale caso " susmentionné" (al posto di "mentionné ci-dessus")

la stessa frase era già stata posta pochi giorni fa....
vedere questa domanda già posta e confermata in chiusura:
http://www.proz.com/kudoz/2542616?sp=h

ut supra difesa e rappresentata
= défendue et représentée comme mentionné ci-dessus

et donc i...un peu mieux:
défendue et représentée comme susmentionné


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-04-23 15:40:12 GMT)
--------------------------------------------------

avevo anche nel mio glossario personale:

l’avvocato XXX, come sopra rappresentato e difeso,...
= Maître XXX, représenté et défendu comme susmentionné (/comme mentionné précédemment), ....
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2représentée et défendue comme susmentionné
elysee
4 +1représentée et défendue comme indiqué ci-dessusfredem
4telle que représentée et défendueAnne Baudraz


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
représentée et défendue comme indiqué ci-dessus


Explanation:
renvoi à la mention figurant en tête d'acte, relative aux avocats de la partie

fredem
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
16 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
représentée et défendue comme susmentionné


Explanation:
come sopra =
il senso è bene "comme mentionné ci-dessus"
ma in doc legali si usa spesso uno stile ed una terminologia più sostenuta.
in tale caso " susmentionné" (al posto di "mentionné ci-dessus")

la stessa frase era già stata posta pochi giorni fa....
vedere questa domanda già posta e confermata in chiusura:
http://www.proz.com/kudoz/2542616?sp=h

ut supra difesa e rappresentata
= défendue et représentée comme mentionné ci-dessus

et donc i...un peu mieux:
défendue et représentée comme susmentionné


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-04-23 15:40:12 GMT)
--------------------------------------------------

avevo anche nel mio glossario personale:

l’avvocato XXX, come sopra rappresentato e difeso,...
= Maître XXX, représenté et défendu comme susmentionné (/comme mentionné précédemment), ....


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 340
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Severine WATTEZ
9 mins
  -> merci Severine

agree  cenek tomas
7 hrs
  -> merci Novakkenny

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
telle que représentée et défendue


Language variant:

Explanation:
malheureusement, je n'ai pas de document sous la main pour le prouver, mais c'est une expression que j'ai souvent entendue.

Anne Baudraz
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20