KudoZ home » Italian to French » Law (general)

biglietto di ammissione

French translation: carte d'admission


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:biglietto di ammissione
French translation:carte d'admission
Entered by: Orlea

15:50 Feb 9, 2009
Italian to French translations [PRO]
Law (general) / statut
Italian term or phrase: biglietto di ammissione
Il biglietto di ammissione rilasciato per la prima convocazione è valido anche per la seconda.

(Convocation de l'assemblée d'une entreprise).

Merci
Orlea
Italy
carte d'admission
Explanation:
[PDF] Avis de convocationFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
participer physiquement à l’assemblée et n’a pas reçu sa carte d’admission à J-3, il devra demander à. son intermédiaire financier de lui délivrer une ...
http://www.paris-orleans.com/upload/2007_2008/PO_Avis_convoc...

[PDF] VINCI - Avis de convocation BALO du 25 avril 2008Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Les actionnaires de VINCI sont convoqués en assemblée générale mixte, ordinaire et ... correspondance, à la procuration ou à la demande de carte d’admission ...
http://www.vinci.com/vinci.nsf/fr/actionnaires/$file/vinci-convoc-balo-080425.pdf

PDF] AVIS DE CONVOCATION Assemblée Générale OrdinaireFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Les Actionnaires de la société VALLOUREC sont convoqués Assemblée ... vote à distance ou de procuration ou à la demande de carte d'admission établis au nom ...
http://www.info-financiere.fr/upload/FCCNS002000_20070507.pd...
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci beaucoup Christine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3carte d'admission
Christine C.
4billet d´admissionEllen Kraus


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
carte d'admission


Explanation:
[PDF] Avis de convocationFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
participer physiquement à l’assemblée et n’a pas reçu sa carte d’admission à J-3, il devra demander à. son intermédiaire financier de lui délivrer une ...
http://www.paris-orleans.com/upload/2007_2008/PO_Avis_convoc...

[PDF] VINCI - Avis de convocation BALO du 25 avril 2008Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Les actionnaires de VINCI sont convoqués en assemblée générale mixte, ordinaire et ... correspondance, à la procuration ou à la demande de carte d’admission ...
http://www.vinci.com/vinci.nsf/fr/actionnaires/$file/vinci-convoc-balo-080425.pdf

PDF] AVIS DE CONVOCATION Assemblée Générale OrdinaireFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Les Actionnaires de la société VALLOUREC sont convoqués Assemblée ... vote à distance ou de procuration ou à la demande de carte d'admission établis au nom ...
http://www.info-financiere.fr/upload/FCCNS002000_20070507.pd...

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 806
Grading comment
Merci beaucoup Christine

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristina intern: "Les actionnaires sont convoqués en Assemblée Générale Extraordinaire, ... Les demandes de cartes d’admission devront parvenir à la Société Générale" - www.info-financiere.fr/upload/FCECO009583_20081202.pdf
3 mins
  -> Merci Cristina pour l'ajout du lien et bonne fin de journée!

agree  Agnès Levillayer
11 mins

agree  Francine Alloncle
1 hr

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
billet d´admission


Explanation:
Assemblée de direction - Réunions du 9 et du 23 septembre 2003 ... Les prix des billets sont de 10 $ pour une admission générale et de 5$ pour les étudiants. ... programmes d'échanges et d'études à l'étranger, stages en entreprise, ...


Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20