KudoZ home » Italian to French » Law (general)

esecuzione con atto

French translation: exécution par acte du/ en vertu de l'acte du


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:esecuzione con atto
French translation:exécution par acte du/ en vertu de l'acte du
Entered by: Orlea

21:24 Feb 9, 2009
Italian to French translations [PRO]
Law (general) / certificat
Italian term or phrase: esecuzione con atto
Fusione mediante incorporazione di:
XX
Sede: Roma Numero REA xxxx
N. Registro Società: xxx
Codice fiscale: xxxx
Data delibera: 12/4/1989 Esecuzione con atto del 5/06/1989

Merci
Orlea
Italy
exécution par acte du/ en vertu de l'acte du
Explanation:
A mon avis, la délibération (décision de fusion) a été suivie de manière concrète par l'exécution de cette même délibération approuvant la fusion.

--------------------------------------------------
Note added at 10 heures (2009-02-10 08:17:11 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] TRIBUNAL ADMINISTRATIFFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
de justice administrative, la suspension de l’exécution de la délibération du 13. décembre 2004 par laquelle le conseil municipal de la commune de ...
http://www.conseil-etat.fr/ce/actual/decisions_lja/0501068_t...

PDF] DELIBERATION DU CONSEIL REGIONALFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
exécution d’une délibération du Conseil Régional ou de la Commission Permanente, par le Président. du Conseil Général en exécution d’une délibération du ...
http://www.lesecologistes-crlr.org/IMG/.../delib_eR_CR20juil...

[DOC] CONVENTION CONSTITUTIVE D’UN GROUPEMENT DE COMMANDESFormat de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Quimper communauté représentée par son président, Bernard POIGNANT, agissant en exécution de la délibération du conseil communautaire du… ...
http://notes9.mairie-quimper.fr/kportal/consqcom.nsf/0/.../$FILE/Convention%20groupement%20qc%20ville%20magazine2...
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci Christine. Je suis d'accord avec ton interprétation mais je n'arrivais pas à formuler correctement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4exécutoire en vertu de l'acte
Alina Seremet
3exécution par acte du/ en vertu de l'acte du
Christine C.
3constitution suivant acte
elysee


  

Answers


57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
constitution suivant acte


Explanation:
constitution suivant acte en date du...

constitution suivant acte du ....


http://www.google.fr/search?q="constitution suivant acte "&b...


--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2009-02-09 22:22:11 GMT)
--------------------------------------------------

in base al poco contesto, la penso in questo senso...




--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-02-09 22:28:05 GMT)
--------------------------------------------------

Société Civile de Placement Immobilier à capital variable, faisant publiquement appel à l'Epargne, au capital social initial de 760 000 euros.
Capital social statutaire: 200 000 000 euros.
Siège social: 29 Boulevard Haussmann-75009 PARIS.
***Constitution : Suivant acte en date du 3 mai 2007, *** enregistré à SIE Paris 9ème ouest, le 11/05/07, bordereau 2007/467 case n°18, il a été procédé à l'établissement des statuts d'une Société Civile de Placement Immobilier à capital variable, faisant publiquement appel à l'Epargne régie par les articles 1832 et suivants du Code Civil, les articles L.214-50 et suivants et R.214-116 et suivants du Code Monétaire et Financier fixant le régime applicable aux Sociétés Civiles autorisées à faire publiquement appel à l'épargne, et par tous textes subséquents ainsi que par les présents statuts:
http://balo.journal-officiel.gouv.fr/html/2007/0606/20070606...


http://www.etat.lu/memorial/memorial/2003/C/Pdf/c102103A.pdf
constitution suivant acte reçu par le notaire soussigné en date du 21 février 2003...






--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-02-09 22:30:51 GMT)
--------------------------------------------------

sociaux, fusion, alliance ou association en .... sociales, de fusion, ou de groupement. .... Avis est donné de la constitution suivant acte ...
http://www.lessor.fr/upload/dhqbeokzbb.pdf


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 340

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exécutoire en vertu de l'acte


Explanation:
Dans ce cas il s'agit de la décision de fusion qui devient exécutoire à partir du 5.06.1989

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2009-02-09 22:42:32 GMT)
--------------------------------------------------

Penso che la delibera riguarda la fusione (aggiungo la definizione della fusione per incorporazione - "Fusione mediante o per incorporazione, in cui una società (incorporante) rimane in vita ed assorbe le altre (incorporate), che si estinguono (cd. fusione per incorporazione)"

http://it.wikipedia.org/wiki/Fusione_(diritto)

Alina Seremet
Native speaker of: Native in RomanianRomanian, Native in RussianRussian

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
exécution par acte du/ en vertu de l'acte du


Explanation:
A mon avis, la délibération (décision de fusion) a été suivie de manière concrète par l'exécution de cette même délibération approuvant la fusion.

--------------------------------------------------
Note added at 10 heures (2009-02-10 08:17:11 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] TRIBUNAL ADMINISTRATIFFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
de justice administrative, la suspension de l’exécution de la délibération du 13. décembre 2004 par laquelle le conseil municipal de la commune de ...
http://www.conseil-etat.fr/ce/actual/decisions_lja/0501068_t...

PDF] DELIBERATION DU CONSEIL REGIONALFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
exécution d’une délibération du Conseil Régional ou de la Commission Permanente, par le Président. du Conseil Général en exécution d’une délibération du ...
http://www.lesecologistes-crlr.org/IMG/.../delib_eR_CR20juil...

[DOC] CONVENTION CONSTITUTIVE D’UN GROUPEMENT DE COMMANDESFormat de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Quimper communauté représentée par son président, Bernard POIGNANT, agissant en exécution de la délibération du conseil communautaire du… ...
http://notes9.mairie-quimper.fr/kportal/consqcom.nsf/0/.../$FILE/Convention%20groupement%20qc%20ville%20magazine2...

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 806
Grading comment
Merci Christine. Je suis d'accord avec ton interprétation mais je n'arrivais pas à formuler correctement.