KudoZ home » Italian to French » Law (general)

accreditata

French translation: il a conquis


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:accreditata
French translation:il a conquis
Entered by: Béatrice Sylvie Lajoie

09:08 Feb 14, 2009
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: accreditata
la società annovera tra i suoi prodotti una CD denominata XXXX grazie a cui si è accreditata una vasta clientela che rifornisce da anni.

J'ai des idées mais...
elle s'est assurée/créée une clientèle? elle a fidélisé, développé une clientèle ?
Merci
Béatrice Sylvie Lajoie
il a conquis
Explanation:
il a conquis une vaste clientèle

Après avoir conquis 300 clients SAP en Europe, ReadSoft enri...
Après avoir conquis 300 clients SAP en Europe, ReadSoft enrichit encore sa ... en offrant plus de transparence et il permet d'éviter de nombreux appels ...
www.daf.info/Apres-avoir-conquis-300-clients-SAP... - 48k - Pages similaires

Lyonnaise de banque : « On n'a jamais autant conquis de clie...
Lyonnaise de banque : « On n'a jamais autant conquis de clients » .... Blanc : doré à reflets verts, bouton d'or plus soutenu avec l'âge, il excelle en ...
www.bienpublic.com/archives/article.php?a=art&num=00000477.... - Pages similaires

Les Illimythics de SFR ont conquis 250.000 clients
22 jan 2008 ... (Paris - Relax news) - Les offres SFR Illimythics 3G + avec l'Internet mobile en illimité ont conquis 250.000 clients depuis leur lancement ...
www.commentcamarche.net/actualites/les-illimythi... - 20k - Pages similaires

News franchise, OMNIPUB a conquis ses 1er clients en Belgiqu...
News franchise, En ce début d'année 2007, Omnipub a conquis ses premiers clients en Belgique et en Suisse grâce aux nouveaux sites : www.omnipub.be et ...
www.masterfranchise.fr/news-2098-omnipub-a-conqu... - 55k - Pages similaires
Selected response from:

Carole Poirey
Italy
Grading comment
Merci à toutes. C'est une excellente idée Carole. Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2il a conquis
Carole Poirey
4a fidélisé
Anca Pioara
4a attiré
Annie Dauvergne


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
a attiré


Explanation:
parmi les nombreuses possibilités...

Annie Dauvergne
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
a fidélisé


Explanation:
une variante qui pourrait aller mieux avec la suite (che rifornisce da anni)

Anca Pioara
Romania
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
il a conquis


Explanation:
il a conquis une vaste clientèle

Après avoir conquis 300 clients SAP en Europe, ReadSoft enri...
Après avoir conquis 300 clients SAP en Europe, ReadSoft enrichit encore sa ... en offrant plus de transparence et il permet d'éviter de nombreux appels ...
www.daf.info/Apres-avoir-conquis-300-clients-SAP... - 48k - Pages similaires

Lyonnaise de banque : « On n'a jamais autant conquis de clie...
Lyonnaise de banque : « On n'a jamais autant conquis de clients » .... Blanc : doré à reflets verts, bouton d'or plus soutenu avec l'âge, il excelle en ...
www.bienpublic.com/archives/article.php?a=art&num=00000477.... - Pages similaires

Les Illimythics de SFR ont conquis 250.000 clients
22 jan 2008 ... (Paris - Relax news) - Les offres SFR Illimythics 3G + avec l'Internet mobile en illimité ont conquis 250.000 clients depuis leur lancement ...
www.commentcamarche.net/actualites/les-illimythi... - 20k - Pages similaires

News franchise, OMNIPUB a conquis ses 1er clients en Belgiqu...
News franchise, En ce début d'année 2007, Omnipub a conquis ses premiers clients en Belgique et en Suisse grâce aux nouveaux sites : www.omnipub.be et ...
www.masterfranchise.fr/news-2098-omnipub-a-conqu... - 55k - Pages similaires


Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 220
Grading comment
Merci à toutes. C'est une excellente idée Carole. Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.: Elle a conquis (société).
8 hrs
  -> "elle" , tu as raison , merci !

agree  Orlea
1 day6 hrs
  -> Merci