ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » Italian to French » Law (general)

Certificato anagrafico di nascita

French translation: Extrait d'acte de naissance

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Certificato anagrafico di nascita
French translation:Extrait d'acte de naissance
Entered by: olimpia martinelli

13:41 Jun 30, 2009
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: Certificato anagrafico di nascita
Semplicemente un certificato da tradurre
grazie
olimpia martinelli
Extrait d'acte de naissance
Explanation:
.........

--------------------------------------------------
Note added at 25 minutes (2009-06-30 14:07:21 GMT)
--------------------------------------------------

Demande de copie d'acte d'état civil - [ Traduci questa pagina ]
Vous souhaitez obtenir une copie ou un extrait d'acte d'état civil, ... famille ou de sa photocopie remplace la production d'un extrait d'acte de naissance. ...
https://www.acte-etat-civil.fr/ - Copia cache - Simili -

--------------------------------------------------
Note added at 26 minutes (2009-06-30 14:08:06 GMT)
--------------------------------------------------

Extrait d'acte de naissance par Internet (MàJ) - [ Traduci questa pagina ]
5 juil 2006 ... Extrait d'acte de naissance par Internet (MàJ) L'e-administration fait un peu plus parler d'elle en ouvrant officiellement son nouveau ...
www.generation-nt.com/.../acte-naissance-e-administration-s... actualite-15134.html - Copia cache - Simili -
Selected response from:

Carole Poirey
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Acte de naissanceIoana Lazar Capitaneanu
3Extrait d'acte de naissance
Carole Poirey


Discussion entries: 3





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Extrait d'acte de naissance


Explanation:
.........

--------------------------------------------------
Note added at 25 minutes (2009-06-30 14:07:21 GMT)
--------------------------------------------------

Demande de copie d'acte d'état civil - [ Traduci questa pagina ]
Vous souhaitez obtenir une copie ou un extrait d'acte d'état civil, ... famille ou de sa photocopie remplace la production d'un extrait d'acte de naissance. ...
https://www.acte-etat-civil.fr/ - Copia cache - Simili -

--------------------------------------------------
Note added at 26 minutes (2009-06-30 14:08:06 GMT)
--------------------------------------------------

Extrait d'acte de naissance par Internet (MàJ) - [ Traduci questa pagina ]
5 juil 2006 ... Extrait d'acte de naissance par Internet (MàJ) L'e-administration fait un peu plus parler d'elle en ouvrant officiellement son nouveau ...
www.generation-nt.com/.../acte-naissance-e-administration-s... actualite-15134.html - Copia cache - Simili -


Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 220
Grading comment
grazie

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Acte de naissance


Explanation:
Boch : "certificato anagrafico" = "fiche d'état civil", p. 1225, ultima edizione.

Ma:

http://consulfrance-moncton.org/article.php3?id_article=447

Quindi propongo: "acte de naissance"!

--------------------------------------------------
Note added at 31 minutes (2009-06-30 14:13:39 GMT)
--------------------------------------------------

P.S.

Extrait d'acte de naissance = estratto per riassunto degli atti di nascita ( expression trouvée sur un extrait d'acte de naissance italien)

Ioana Lazar Capitaneanu
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Auqui
7 hrs
  -> Merci !

agree  Catherine Nazé Prempain
16 hrs
  -> Merci !

agree  Durbach
18 hrs
  -> Merci !

neutral  Carole Poirey: l'acte de naissance n'est pas un certificat
22 hrs
  -> l'acte de naissance certifie la naissance, donc est un certificat.