KudoZ home » Italian to French » Law (general)

a norma di legge

French translation: aux termes de la loi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a norma di legge
French translation:aux termes de la loi
Entered by: meustazio

13:23 Jul 1, 2004
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: a norma di legge
Garanzia a norma di legge
Sabrine Di Trani
aux termes de la loi
Explanation:
vedi link pdf
Nous déclarons: Aux termes de la loi et
sous ... 92/A1:93, EN 55013/14/20/22 Noi dichiariamo: a norma di legge e sotto la ...

www.audiotop.it/all_pdf/ATx2.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-07-01 13:31:47 GMT)
--------------------------------------------------

on trouve aussi selon les termes mêmes de la loi
Selected response from:

meustazio
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8aux termes de la loi
meustazio
4aux normes de la loiLidia Matei
4prescrit(e)(s) par la loi
Nanny Wintjens


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
aux termes de la loi


Explanation:
vedi link pdf
Nous déclarons: Aux termes de la loi et
sous ... 92/A1:93, EN 55013/14/20/22 Noi dichiariamo: a norma di legge e sotto la ...

www.audiotop.it/all_pdf/ATx2.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-07-01 13:31:47 GMT)
--------------------------------------------------

on trouve aussi selon les termes mêmes de la loi

meustazio
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 7
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
1 min

agree  byteman
1 min

agree  Christine C.
4 mins

agree  Guereau: On a aussi "garantie légale"
14 mins

agree  Fanta
19 mins

agree  Nadège Golovin
3 hrs

agree  Nanny Wintjens
4 hrs

agree  elisa1222
2 days21 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prescrit(e)(s) par la loi


Explanation:
- prescrit(e)(s) par la loi (en vigueur)
- en vertu de la loi

Autres options selon le contexte !

Nanny Wintjens
Spain
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aux normes de la loi


Explanation:
selon moi, on peut également dire "conformément aux normes de la loi"

Lidia Matei
Works in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4