KudoZ home » Italian to French » Law/Patents

in capo a

French translation: le manque de légitimation de M. Claudio


06:23 Apr 1, 2002
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents / processo
Italian term or phrase: in capo a
L'istituto bancario si costituiva in gudizio, eccependo preliminarmente la carenza di légitimazione IN CAPO AL Claudio F.
alptrad
French translation:le manque de légitimation de M. Claudio
Explanation:
in capo tout simplement n'est pas à traduire, cela ne signifie que “être titulaire de qc”, par example un droit ou une légitimation
Selected response from:

Francesco D'Alessandro
Spain
Grading comment
ah les expressions "parasites qui fleurissent un peu partout en italien :o)
Merci pour l'idée de ne pas le traduire.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2le manque de légitimation de M. Claudio
Francesco D'Alessandro
4à la charge de Monsieur Caludio F
Viviane Brigato


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à la charge de Monsieur Caludio F


Explanation:
in capo a = à la charge de
al Claudio = Claudio F (senza tradurre "al" oppure più corretto "Monsieur Claudio F"

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
le manque de légitimation de M. Claudio


Explanation:
in capo tout simplement n'est pas à traduire, cela ne signifie que “être titulaire de qc”, par example un droit ou une légitimation

Francesco D'Alessandro
Spain
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 70
Grading comment
ah les expressions "parasites qui fleurissent un peu partout en italien :o)
Merci pour l'idée de ne pas le traduire.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: Littéralement "sur le chef de Claudio F.", donc on ne traduit pas et on dit "de M. Claudio F."
1 hr

agree  tradusport
8 hrs