KudoZ home » Italian to French » Law/Patents

via via

French translation: au fur et à mesure


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:via via
French translation:au fur et à mesure
Entered by: co.libri

14:30 May 27, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
Italian term or phrase: via via
"fatte salve le limitazioni conseguenti all’applicazione delle norme antinfortunistiche e di prevenzione ýincendi *via via* vigenti".
Merci!
co.libri
France
au fur et à mesure
Explanation:
au fur et à mesure
Selected response from:

Diana Donzelli-Gaudet
Grading comment
Merci à vous deux!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2au fur et à mesure
Diana Donzelli-Gaudet
4 +1Voir ci-dessous
Catherine Nazé Prempain
4(entrer) progressivement en vigueur
Jean-Luc Dumont


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
au fur et à mesure


Explanation:
au fur et à mesure

Diana Donzelli-Gaudet
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 50
Grading comment
Merci à vous deux!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  preite
11 mins
  -> Thanks ;o)

agree  xxxIno66
10 hrs
  -> Thanks ;o)

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Voir ci-dessous


Explanation:
une idée:
"qui entrent en vigueur/entrant en vigueur au fur et à mesure"

Bon travail

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Drem
10 mins
  -> Merci

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(entrer) progressivement en vigueur


Explanation:
Développement des ressources humaines Canada (DRHC) - Le guide ... - [ Translate this page ]
... administration et la conformité. Les grands changements entreront
progressivement en vigueur pendant la période de 1996 à 2001. ...
www.hrdc-drhc.gc.ca/ae-ei/loi-law/ guide-digest/1_1_0_f.shtml - 50k - Cached - Similar pages

1er octobre 2002 - Loi de règlement 2001 - [ Translate this page ]
... Certes, la LOLF n’est pas encore intégralement applicable, puisque les dispositions
de ce texte entrent progressivement en vigueur entre le 1 er janvier ...
www.minefi.gouv.fr/discours/budget/al0210012.htm - 19k - Cached - Similar pages

[DOC]AVI S N° 1.426
File Format: Microsoft Word 2000 - View as HTML
... Le crédit d'impôt entre progressivement en vigueur. Le montant
de base (non indexé) est fixé à 78 euros (3.147 BEF) en 2002 ...
www.cnt-nar.be/AVIS/Avis-1426.doc - Similar pages

L’Autorité détermine les conditions du financement du service ... - [ Translate this page ]
... Quant aux mesures de réduction des dettes, elles entrent progressivement en vigueur,
dans la plupart des départements français depuis le dernier trimestre ...
www.art-telecom.fr/dossiers/su/su4.htm - 14k - Cached - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328