KudoZ home » Italian to French » Livestock / Animal Husbandry

sottoscrofa

French translation: sous la mère


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sottoscrofa
French translation:sous la mère
Entered by: Sabrine Di Trani

10:37 Feb 8, 2007
Italian to French translations [PRO]
Livestock / Animal Husbandry / sottoscrofa
Italian term or phrase: sottoscrofa
Tabella riassuntiva dei risultati ottenuti con l’impiego di tale prodotto sottoscrofa, nell’anno 2004, presso l’allevamento
Sabrine Di Trani
sous la mère
Explanation:
en élevage (veaux, porcelets, etc.) quand les petits sont allaités naturellement on parle de production, conduite d'élevage, etc. "sous la mère"

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2007-02-08 16:38:32 GMT)
--------------------------------------------------

tout dépend de ton contexte exact, de quel produit s'agit-il?
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci à tous les deux. Vos deux propositions m'ont été bien utiles.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5la période d'alaitement de la truie
momo savino
4sous la mère
Agnès Levillayer


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
la période d'alaitement de la truie


Explanation:
regarde aussi


    Reference: http://www.fotolia.fr/id/150549
momo savino
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in SpanishSpanish

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sous la mère


Explanation:
en élevage (veaux, porcelets, etc.) quand les petits sont allaités naturellement on parle de production, conduite d'élevage, etc. "sous la mère"

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2007-02-08 16:38:32 GMT)
--------------------------------------------------

tout dépend de ton contexte exact, de quel produit s'agit-il?

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 27
Grading comment
Merci à tous les deux. Vos deux propositions m'ont été bien utiles.
Notes to answerer
Asker: j'hésite encore vraiment beaucoup sur ces deux possibilités... les deux me semblent bonnes...