KudoZ home » Italian to French » Marketing

richiamarvi formalmente al rispetto

French translation: nous nous voyons contraints à réclamer de votre part


14:29 May 9, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Marketing / lettera commerciale
Italian term or phrase: richiamarvi formalmente al rispetto
siamo costretti a richiamarVi formalmente al rispetto degli obiettivi contrattuali
Viviane Brigato
Italy
French translation:nous nous voyons contraints à réclamer de votre part
Explanation:
le respect (et l'application) des objectifs contractuels arrêtés..........
bonne chance
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1nous nous voyoyons contraints à vous rappeler à vos obligations contractuellesmaffie
4Nous sommes dans l'obligation de solliciter de votre part le respect...céline Camoin
4nous nous voyons contraints à réclamer de votre partAlbert Golub


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nous nous voyons contraints à réclamer de votre part


Explanation:
le respect (et l'application) des objectifs contractuels arrêtés..........
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 278

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Nous sommes dans l'obligation de solliciter de votre part le respect...


Explanation:
Une alternative...

céline Camoin
Italy
PRO pts in pair: 4

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
nous nous voyoyons contraints à vous rappeler à vos obligations contractuelles


Explanation:
comme ça aussi

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 22:13:24 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

voyons et pas voyoyons, il est tard!

maffie
PRO pts in pair: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  asthenri
18 mins