KudoZ home » Italian to French » Marketing

slogan

French translation: Quellle que que soit la distance, XYZ fait la route avec vous


18:10 Jan 20, 2004
Italian to French translations [PRO]
Marketing
Italian term or phrase: slogan
Il s'agit de véhicules utilitaires:

Ad ogni chilometro, ad ogni giro di ruota XYZ vi accompagna.

J'ai pensé à:
"Tout au long de votre parcours, XYZ votre recours"

"En ville, en montagne, à la campagne, XYZ vous accompagne"

D'autres idées? Merci :)
co.libri
France
French translation:Quellle que que soit la distance, XYZ fait la route avec vous
Explanation:
Quelle que soit la distance, avec XYZ ça roule !

Quelle que soit la distance, XYZ tient la route avec vous

A chaque tour de roue, XYZ roule pour vous
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Je me rallie à ta seconde (ou peut-être troisième, je ne sais pas encore) proposition. Il s'agit de véhicules utilitaires, on renoncera donc à la campagne et aux petits oiseaux!! Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Quellle que que soit la distance, XYZ fait la route avec vous
Jean-Luc Dumont
5 +1j'y réfléchis pendant le repas, mais j'aime beaucoup le deuxième
ADSTRAD
5"En ville, en montagne, à la campagne, XYZ vous accompagnexxxAmandine


Discussion entries: 5





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
j'y réfléchis pendant le repas, mais j'aime beaucoup le deuxième


Explanation:
-

ADSTRAD
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: et la mer ? jolie, la 2eme en effet mais un peu "tourisme" peut-être ? :-(
1 hr

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Quellle que que soit la distance, XYZ fait la route avec vous


Explanation:
Quelle que soit la distance, avec XYZ ça roule !

Quelle que soit la distance, XYZ tient la route avec vous

A chaque tour de roue, XYZ roule pour vous

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328
Grading comment
Je me rallie à ta seconde (ou peut-être troisième, je ne sais pas encore) proposition. Il s'agit de véhicules utilitaires, on renoncera donc à la campagne et aux petits oiseaux!! Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emanuela Galdelli
24 mins

agree  xxxohlala
1 hr

agree  Liana Coroianu
13 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
"En ville, en montagne, à la campagne, XYZ vous accompagne


Explanation:
Je pense que ta proposition est excellente, je trouve que ca sonne tres bien et surtout que ca a assez de mordant pour un slogan.

Bref bravo a toi! :)

xxxAmandine
Native speaker of: Native in FrenchFrench