KudoZ home » Italian to French » Marketing / Market Research

uno staff di progettazione

French translation: une équipe de concepteurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:uno staff di progettazione
French translation:une équipe de concepteurs
Entered by: Christine C.

08:04 Mar 19, 2007
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / Chauffage/rafraîchissement
Italian term or phrase: uno staff di progettazione
Garantire con serietà una produzione di questo tipo vuol dire essere vere aziende di produzione, con un proprio dipartimento di Ricerca e Sviluppo, *uno staff di progettazione*, severe procedure di collaudo e servizi di vendita e post vendita.

On parle avant dans le texte de "studio interno" (architecture), serait-ce lié? On parle aussi d'ingénieurs, donc j'hésite.
Comment traduire ce "staff di progettazione"?
Merci pour votre aide.
Christine C.
Italy
une équipe de concepteurs
Explanation:
Design est réducteur ici car je pense qu'il s'agit de la conception de tout le produit, y compris de ses aspects techniques pas seulement esthétiques
Il ne s'agit pas de projets d'architecture puisqu'on parle de tout le processus recherche/production/essais/Service après-vente

concepteurs est un terme très utilisé pour désigner le bureau technique au sein d'une entreprise (qui peut inclure d'ailleurs aussi des designers etc. )
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci Agnès et aux autres collègues pour leur aide.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4une équipe de concepteurs
Agnès Levillayer
3 +1une équipe dédiée au projetElisabetta M.
3équipe de design
architran


Discussion entries: 1





  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
équipe de design


Explanation:
ou de design-construction... son département de recherhe et développement, une équipe de design(ou design-construction), des procédures de tests rigoureuses...

architran
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
une équipe dédiée au projet


Explanation:
une idée...

Elisabetta M.
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: c'est bien cela! = http://www.plancreatif.fr/corporate/corporate.php?lasection=... / http://www.fit-conseil.fr/article.php?id_article=10
4 hrs
  -> merci

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une équipe de concepteurs


Explanation:
Design est réducteur ici car je pense qu'il s'agit de la conception de tout le produit, y compris de ses aspects techniques pas seulement esthétiques
Il ne s'agit pas de projets d'architecture puisqu'on parle de tout le processus recherche/production/essais/Service après-vente

concepteurs est un terme très utilisé pour désigner le bureau technique au sein d'une entreprise (qui peut inclure d'ailleurs aussi des designers etc. )

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 76
Grading comment
Merci Agnès et aux autres collègues pour leur aide.