KudoZ home » Italian to French » Marketing / Market Research

tempo di sviluppo

French translation: temps de réalisation/mise en oeuvre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:tempo di sviluppo
French translation:temps de réalisation/mise en oeuvre
Entered by: elysee

07:27 Oct 28, 2007
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Italian term or phrase: tempo di sviluppo
Sviluppo
Una volta provata la funzionalità della home page si lavora sul resto delle pagine di contenuto del sito. Ciascuna pagina e ciascuna proposta viene disegnata per la sua messa in funzione nel sistema di pubblicazione.
E’ sviluppata ciascuna delle opzioni di composizione della home page, intestazioni di sezioni, note, ecc.
Sono sviluppati i sistemi grafici e iconografici del sito.
Durante questa fase è redatto un manuale di stile.

Tempo di sviluppo: due settimane per il sito principale; siti secondari: secondo le caratteristiche di ciascun sito.

Comment traduiriez-vous cette expression?
J'aurais tendance à interpréter "sviluppo" par mise en oeuvre, réalisation. Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup.
Virginie Ebongué
Italy
temps de réalisation
Explanation:
il s'agit du temps nécessaire à la réalisation----
= temps de réalisation


de nombreux exemples dans le secteur:
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=it&num=10&btnG=Cerca co...
"temps de réalisation" + "site"




--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs (2007-10-28 15:10:41 GMT)
--------------------------------------------------

DbgL - Creation de sites Internet & Assistance Informatique ...
Temps de réalisation :. 2 mois et demi.
Création :. 01/07/2007 ... Le site comporte un module de paiement en ligne sécurisé (Sogenactif) ainsi qu'un système
http://dbgl.fr/creations.php

Site perso de FG
Date de création : Année 2004
Temps de réalisation : Environ 1 semaines
Temps de mise en place : Environ 30 minutes
Site web : www.lpinformatique.fr.st/
http://fg.logiciel.free.fr/index2.php?page=projet

HatryDev - Realisation Informatique
Temps de réalisation: environ 6 mois .Réalisation: Base de donnée(mysql), graphisme, codage. .Catégorie: Hotel. Déscription: Site de l'hotel Pousada
http://funmanu.free.fr/hatrydev/index.php?lk=2

ProXima SA - Cossonay-Ville - Informatique, gestion, formationTemps de réalisation pour votre site internet: Pour vous, le temps de rassembler vos documents, photos, textes, logos... Puis d'un rendez-vous où nous ...
http://www.proxima-sa.ch/creation.htm
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci beaucoup
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1temps de réalisation
elysee
5durée du développement
AM Larrieu
3Temps de développement
Paula Mangia Garcia Terra
3Duréehirselina


Discussion entries: 1





  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Temps de développement


Explanation:
Un suggerimento.

In italiano ed anche in francese:

http://renato.bonosoft.it/Mel/Costruzione/Costruzione Pcb/ci...

(...) Aumentare il tempo di esposizione ed il tempo di sviluppo. Cambiare l’agente di incisione.

(...) Augmenter le temps d’insolation et le temps de développement. Changer l’agent de gravure.


http://www.digitaltruth.com/store/agfa_tech/Rodinal_Leaflet....

(...) I tempi di sviluppo (vasca) necessari per temperature diverse dai
20°C sono da rilevare dai diagrammi tempo-temperatura.

(...) Pour les temps de développement (cuve à spirales) à des températures autres que 20° C, consulter les diagrammes de durée/température.


Paula Mangia Garcia Terra
Brazil
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  hirselina: Les sources n'ont rien à voir avec le contexte du demandeur
1 hr

42 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
durée du développement


Explanation:
cf.: ://www.aideinfo.fr/developpement/site_web.php
La durée du développement est variable et ne peut être définie qu'après la consultation des deux parties


AM Larrieu
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Durée


Explanation:
J'aurai tendance à mettre simplement "Durée:" et après "deux semaines pour le développment du site principal; pour les sites ... en fonction de ...

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 16

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
temps de réalisation


Explanation:
il s'agit du temps nécessaire à la réalisation----
= temps de réalisation


de nombreux exemples dans le secteur:
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=it&num=10&btnG=Cerca co...
"temps de réalisation" + "site"




--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs (2007-10-28 15:10:41 GMT)
--------------------------------------------------

DbgL - Creation de sites Internet & Assistance Informatique ...
Temps de réalisation :. 2 mois et demi.
Création :. 01/07/2007 ... Le site comporte un module de paiement en ligne sécurisé (Sogenactif) ainsi qu'un système
http://dbgl.fr/creations.php

Site perso de FG
Date de création : Année 2004
Temps de réalisation : Environ 1 semaines
Temps de mise en place : Environ 30 minutes
Site web : www.lpinformatique.fr.st/
http://fg.logiciel.free.fr/index2.php?page=projet

HatryDev - Realisation Informatique
Temps de réalisation: environ 6 mois .Réalisation: Base de donnée(mysql), graphisme, codage. .Catégorie: Hotel. Déscription: Site de l'hotel Pousada
http://funmanu.free.fr/hatrydev/index.php?lk=2

ProXima SA - Cossonay-Ville - Informatique, gestion, formationTemps de réalisation pour votre site internet: Pour vous, le temps de rassembler vos documents, photos, textes, logos... Puis d'un rendez-vous où nous ...
http://www.proxima-sa.ch/creation.htm


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1000n: oui! c'est ca!
3 hrs
  -> merci!