KudoZ home » Italian to French » Marketing / Market Research

il vantaggio è tutto tuo

French translation: c'est tout à ton avantage / c'est tout à fait ton avantage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:il vantaggio è tutto tuo
French translation:c'est tout à ton avantage / c'est tout à fait ton avantage
Entered by: Emanuela Galdelli

20:24 Mar 10, 2008
Italian to French translations [PRO]
Social Sciences - Marketing / Market Research
Italian term or phrase: il vantaggio è tutto tuo
più elementi inserirai, più sarai visibile. Il vantaggio è tutto tuo!

Come rendere questa frase?
Emanuela Galdelli
Italy
c'est tout à ton avantage
Explanation:
Je crois que c'est l'expression consacrée, comme on dit :-)

--------------------------------------------------
Note added at 2 giorni15 ore (2008-03-13 12:17:03 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci Emanuela
Selected response from:

Delphine Brunel
Italy
Grading comment
Merci à toutes pour votre aide ! ;)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2c'est tout à ton avantageDelphine Brunel
4c' est tout bon ( bonus) pour toi
cenek tomas
3c'est tout à fait à ton avantage
Francine Alloncle


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
c'est tout à fait à ton avantage


Explanation:
Une possibilité

Francine Alloncle
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30
Notes to answerer
Asker: merci :)


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
c' est tout bon ( bonus) pour toi


Explanation:
plus familier mais colle bien avec le tutoiement, à mon avis

cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Notes to answerer
Asker: merci :)


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
c'est tout à ton avantage


Explanation:
Je crois que c'est l'expression consacrée, comme on dit :-)

--------------------------------------------------
Note added at 2 giorni15 ore (2008-03-13 12:17:03 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci Emanuela

Delphine Brunel
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 6
Grading comment
Merci à toutes pour votre aide ! ;)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Dauvergne
9 hrs
  -> Merci

agree  Christine C.
1 day10 hrs
  -> Merci