KudoZ home » Italian to French » Marketing / Market Research

ricavandone

French translation: en obtenant / tout en bénéficiant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:ricavandone
French translation:en obtenant / tout en bénéficiant
Entered by: elysee

18:03 Apr 24, 2008
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Italian term or phrase: ricavandone
La parte variabile della retribuzione è per noi molto importante e sempre legata al contributo che il singolo offre a tutta la squadra in termini di quantità e qualità del proprio lavoro. Rispettiamo e aiutiamo coloro che sono in difficoltà, ma siamo convinti che devono essere i migliori a dover guidare il gruppo col loro esempio, ricavandone denaro e soddisfazione.

Comment traduiriez-vous ce terme dans ce contexte?
Merci beaucoup.
Virginie Ebongué
Italy
en obtenant / tout en bénéficiant
Explanation:
en obtenant le bénéfice d'argent et la satisfaction.

en récupérant de l'argent, tout en ayant aussi satisfaction.

en obtenant satisfaction tout en bénéficiant également (/aussi )d'argent

quelques idées...
je prèfère cette dernière.
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Grazie Elysée!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4(en) recevantFrédérique Jouannet
3 +1en obtenant / tout en bénéficiant
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
en obtenant / tout en bénéficiant


Explanation:
en obtenant le bénéfice d'argent et la satisfaction.

en récupérant de l'argent, tout en ayant aussi satisfaction.

en obtenant satisfaction tout en bénéficiant également (/aussi )d'argent

quelques idées...
je prèfère cette dernière.

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59
Grading comment
Grazie Elysée!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Dauvergne
1 hr
  -> merci Annie

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(en) recevant


Explanation:
(en) recevant en contrepartie argent (une rémunation) et satisfaction personnelle

Frédérique Jouannet
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4