KudoZ home » Italian to French » Marketing / Market Research

almeno il 50% degli intervistati

French translation: au moins 50% des interviewés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:almeno il 50% degli intervistati
French translation:au moins 50% des interviewés
Entered by: In altre parole

14:21 Apr 26, 2008
Italian to French translations [Non-PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Italian term or phrase: almeno il 50% degli intervistati
Mi sono bloccata su questa frase...Sarà la stanchezza!
In altre parole
Italy
au moins 50% des interviewés
Explanation:
tout simplement !


--------------------------------------------------
Note added at 10 minutes (2008-04-26 14:32:23 GMT)
--------------------------------------------------

QUELQUES EXEMPLES :

A cette occasion 50 % des interviewés concernés déclarent consommer .................
www.onivins.fr/pdfs/809.pdf

au moins 80 % des interviewés se déclarent. concernés. Page 12. 12. Quel que soit le domaine d’intervention, ...
www.ast67.org/PDF/enquete_adherent.pdf

Au moins 80% des clients interviewés expriment un haut degré de satisfaction au sujet des différentes étapes du projet de formation ou de conseil (entre ...
www.ea.be/page.php/fr/59 - 7k

au moins 40% des interviewés, à l’exception de l’énoncé 5 qui témoigne peut-être d’une restriction (syntaxique?), pour ...
www.ledonline.it/linguae/allegati/linguae0202druetta.pdf

en considérant seulement les besoins retenus par au moins 50 % des interviewés. Les résultats montrent que la pauvreté touche en moyenne 70 % des ...
imf.org/external/pubs/ft/scr/2007/fra/cr0716f.pdf
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
Grazie mille, Viviane. Era quello che avevo scritto, ma chissà come mai rileggendolo mi suonava strano! Grazie ancora per la tua conferma.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2au moins 50% des interviewés
Viviane Brigato
450 % des personnes interviewées au moins ...
Francine Alloncle


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
50 % des personnes interviewées au moins ...


Explanation:
au moins 50 % des personnes inteviewées

Francine Alloncle
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
au moins 50% des interviewés


Explanation:
tout simplement !


--------------------------------------------------
Note added at 10 minutes (2008-04-26 14:32:23 GMT)
--------------------------------------------------

QUELQUES EXEMPLES :

A cette occasion 50 % des interviewés concernés déclarent consommer .................
www.onivins.fr/pdfs/809.pdf

au moins 80 % des interviewés se déclarent. concernés. Page 12. 12. Quel que soit le domaine d’intervention, ...
www.ast67.org/PDF/enquete_adherent.pdf

Au moins 80% des clients interviewés expriment un haut degré de satisfaction au sujet des différentes étapes du projet de formation ou de conseil (entre ...
www.ea.be/page.php/fr/59 - 7k

au moins 40% des interviewés, à l’exception de l’énoncé 5 qui témoigne peut-être d’une restriction (syntaxique?), pour ...
www.ledonline.it/linguae/allegati/linguae0202druetta.pdf

en considérant seulement les besoins retenus par au moins 50 % des interviewés. Les résultats montrent que la pauvreté touche en moyenne 70 % des ...
imf.org/external/pubs/ft/scr/2007/fra/cr0716f.pdf

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
Grazie mille, Viviane. Era quello che avevo scritto, ma chissà come mai rileggendolo mi suonava strano! Grazie ancora per la tua conferma.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Severine WATTEZ
30 mins

agree  Maria Luisa Dell'Orto
53 mins