KudoZ home » Italian to French » Marketing / Market Research

materiali pregiati

French translation: matières haut de gamme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:materiali pregiati
French translation:matières haut de gamme
Entered by: Francine Alloncle

10:04 Jul 8, 2008
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / marketing
Italian term or phrase: materiali pregiati
Scarpe e borse coniugano il design, sempre attuale,
con l’altissima qualità dei materiali pregiati.

Matières précieuses ne me semble pas du tout adapté. Matières de qualité n'est pas possible vu que juste avant on a "altissima qualità". Des suggestions? Merci. Urgent.
Orlea
Italy
matériel haut de gamme
Explanation:
Une expression très courante

--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2008-07-08 10:16:37 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon plutôt que matériel ce sont des matières haut de gamme
Selected response from:

Francine Alloncle
Italy
Grading comment
Merci. Les deux solutions sont bonnes. Les points vont à Francine pour sa rapidité.
Encore merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1matériel haut de gamme
Francine Alloncle
3matières nobles
Ivana Giuliani


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
matériel haut de gamme


Explanation:
Une expression très courante

--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2008-07-08 10:16:37 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon plutôt que matériel ce sont des matières haut de gamme

Francine Alloncle
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30
Grading comment
Merci. Les deux solutions sont bonnes. Les points vont à Francine pour sa rapidité.
Encore merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Dauvergne: Madame s'y connaît! peut-être "matériaux"
3 hrs
  -> Merci Annie et bon aprem'

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
matières nobles


Explanation:
una possibilità

--------------------------------------------------
Note added at 11 ore (2008-07-08 21:56:56 GMT)
--------------------------------------------------

Conçues dans des matières nobles, les chaussures Café Noir sauront vous habiller avec élégance et bon goût. Adrien Chaussures est le spécialiste de la ...


http://www.sudprovence.net/articles/tendances/mode/Les-artis...

http://www.daphane.fr/index.php?nid=299&language=1

Pour les cérémonies, mariages, baptêmes, communion, nous avons un assortiment de chaussures, élégantes et raffinées, dans des matières nobles qui assurent

Plus de 600 marques de chaussures dans les gammes Femme, Homme et Enfant mais aussi ... on choisira des matières nobles et vraies, cuirs épais, jute, bâche

set 2007 ... Michel Vivien signe des chaussures pour André A mi-chemin entre le ... Les différents modèles, faits de matières nobles comme le cuir ou le ...
set 2007 ... Michel Vivien signe des chaussures pour André A mi-chemin entre le ... Les différents modèles, faits de matières nobles comme le cuir ou le ...
news.doctissimo.fr/michel-vivien-signe-des-chaussures-pour-andre_article3117.html - 74k

Ivana Giuliani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 19