KudoZ home » Italian to French » Marketing / Market Research

massima flessibilità di spazio

French translation: qui s' adapte au mieux à n' importe quel espace


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:massima flessibilità di spazio
French translation:qui s' adapte au mieux à n' importe quel espace
Entered by: cenek tomas

11:00 Jul 11, 2008
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / marketing
Italian term or phrase: massima flessibilità di spazio
E' un forno che ha la massima flessibilità di spazio.
Orlea
Italy
qui s' adapte au mieux à n' importe quel espace
Explanation:
A mon avis, le mot à mot ne convient pas."flexibilité spatiale maximum d' un four"????
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2flexibilité d'espace maximaleDiana Salama
4qui s' adapte au mieux à n' importe quel espace
cenek tomas
4flexibilité spatiale maximale
Christine C.


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
flexibilité d'espace maximale


Explanation:
personnellement, je traduirais de cette façon.

Diana Salama
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
2 mins
  -> Merci, Francine.

agree  Andrea Alvisi
42 mins
  -> Merci, Andrea.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flexibilité spatiale maximale


Explanation:
flexibilité spatiale. La démolition des bureaux en Île-de-France : renouvellement ou flexibilité ? [Texte intégral]. Paru dans Géocarrefour, Vol. ...
http://geocarrefour.revues.org/index404.html

L'étude des démolitions du parc immobilier de bureaux dans huit sites tertiaires ... démolition ; réhabilitation ; flexibilité spatiale ; Île-de- France ; ...
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=16056433

La construction de nouveaux bureaux est l'occasion pour l'entreprise de repenser ... la flexibilité spatiale, le maintien de l'édifice, l'acoustique et la ...
http://cremy.club.fr/Pages/neuf.htm - 8k - En cache - Pages similaires

[PDF] News forum-09.inddFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
donc, de la construction de bureaux, de. parkings, d’autorou- ... Flexibilité spatiale : travail. chez soi, dans les transports, durant. les vacances. ...
ftp://ftp.geneve.ch/oofp/forum09.pdf


Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui s' adapte au mieux à n' importe quel espace


Explanation:
A mon avis, le mot à mot ne convient pas."flexibilité spatiale maximum d' un four"????

cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci