ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » Italian to French » Marketing / Market Research

posizionamento prezzo medio alto

French translation: positionnement prix moyen/haut de gamme

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:posizionamento prezzo medio alto
French translation:positionnement prix moyen/haut de gamme
Entered by: Orlea

06:53 Jan 19, 2009
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / marketing
Italian term or phrase: posizionamento prezzo medio alto
Caratteristiche del prodotto:
Ha un posizionamento prezzo medio alto
Orlea
Italy
positionnement moyen/haut de gamme
Explanation:
..
Selected response from:

Silvana Pagani
Grading comment
Merci Silvana, j'ai opté pour ta réponse en ajoutant comme l'a indiqué Christine le mot "prix"
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1positionnement prix de moyen à élevé
Carole Poirey
4 +1positionnement moyen/haut de gamme
Silvana Pagani
Summary of reference entries provided
Positionnement prix
Christine C.

Discussion entries: 1





  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
positionnement moyen/haut de gamme


Explanation:
..

Example sentence(s):
  • La convergence des deux réseaux permettra au nouvel ensemble d’obtenir de meilleures conditions d’achat et d’améliorer ainsi sa compétitivité sur son positionnement moyen-haut de gamme

    Reference: http://www.acuite.fr/articles.asp?REF=3798
Silvana Pagani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 27
Grading comment
Merci Silvana, j'ai opté pour ta réponse en ajoutant comme l'a indiqué Christine le mot "prix"

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.: Ok, mais j'ajouterais "prix" (positionnement prix); c'est l'expression consacrée, apparemment, en marketing.
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
positionnement prix de moyen à élevé


Explanation:
Association des administrateurs judiciaires du Canada ... - [ Traduci questa pagina ]
16 mai 2006 ... Prix moyens à élevés. Hard Rock Café 73, rue York ... le Hard Rock Café vend aussi une grande gamme d’articles particuliers à Ottawa dans la ...
ottawa2006.acca-aajc.ca/social/restaurants_f.php - 35k - Copia cache - Pagine simili

Mesurer la réaction face à l'offre prix - [ Traduci questa pagina ]
Une interprétation possible de ce résultat est que les prix de la gamme ... de la gamme, ce qui peut signifier que les prix sont perçus comme trop élevés. ... Cette analyse permet d'évaluer globalement le "positionnement prix" de l' établissement. ... Prix moyen demandé (PMD) = prix moyen des plats demandés ( vendus) ...
www.lhotellerie-restauration.fr/Dossier/Gestion/Data/Livre/... _la_reaction_face_a_l_offre.htm - Pagine simili

[PDF] M A C I N A D O S A T O R I
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Ce modèle couvre un créneau moyen à élevé. Il offre. d’excellentes prestations et un excellent rendement, tout en. garantissant un prix très compétitif. Il possède un régulateur ... Caratteristiche tecniche della gamma MAX. Modello. Voltaggio / Voltage ... Posizione leva dispenser / Dispenser lever position ...
www.peaberryscoffee.com.au/files/Wega Grinders.pdf - Pagine simili

Le produit et le prix - [ Traduci questa pagina ]
Gérer une gamme de produit c’est en assurer la cohérence dans sa .... L’ entreprise doit régulièrement vérifier la position-prix de ses ... Consiste à fixer un prix de vente élevé et donc à dégager une marge ... Retarde généralement l’arrivée de la concurrence mais nécessite des moyens importants en raison du faible ...
www.ac-versailles.fr/cerpeg/ressdiscipl/economie/entrep/act... - 44k - Copia cache - Pagine simili


--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2009-01-19 08:20:05 GMT)
--------------------------------------------------

on trouve aussi "position prix" comme tu peux le voir dans le précédent site

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.: Je resterais sur ta 1ère solution.
31 mins
  -> merci et oui, c'est aussi mon opinion




Reference comments


1 hr peer agreement (net): +1
Reference: Positionnement prix

Reference information:
Les annonces CONCURENTIEL DU POSITIONNEMENT PRIX emploi, Offre d'emploi CONCURENTIEL DU POSITIONNEMENT PRIX, missions, job, stage CONCURENTIEL DU ...
http://www.123-emploi.com/emploi-concurentiel-du-positionnem...

23 oct 2007 ... Avec pour objectif d’étudier le positionnement-prix des enseignes et l’image que s’en font les consommateurs, 900 personnes – en ce qui ...
http://www.franchise-magazine.com/.../prix-le-positionnement...

Le positionnement prix a un impact fort sur la perception de votre offre pour vos différents segments de clients. L’enjeu est bien la conquête et la ...
http://www.cosmosbay-vectis.com/conseil_en_management/market...

Un positionnement prix face à positionnement qualitatif · La bataille se joue en boutique · Leurs stratégies pour faire revenir les clients ...
http://www.journaldunet.com/economie/face-a-face/nicolas-rep...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2009-01-19 08:47:43 GMT)
--------------------------------------------------

positionnement prix traduction Francais - Anglais : positionnement prix n m price positioning … . Dictionnaire Business Finance, définition, anglais, ...
http://dictionnaire.reverso.net/business-francais-anglais/po...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2009-01-19 08:48:25 GMT)
--------------------------------------------------

On parle bien de "positionnement prix" et de "positionnement produit" entre autres.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43
Note to reference poster
Asker: Merci Christine pour ces informations


Peer comments on this reference comment (and responses from the reference poster)
agree  Francine Alloncle: Explication très précise et utile pour tous
19 mins