KudoZ home » Italian to French » Marketing / Market Research

Slogan

French translation: L'amour du travail bien fait, il n'y a que cela de vrai


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Solamente credendo veramente in ciò che si fa riusciremo a farla bene
French translation:L'amour du travail bien fait, il n'y a que cela de vrai
Entered by: Sylvia Rochonnat

13:07 Feb 12, 2005
Italian to French translations [Non-PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Italian term or phrase: Slogan
Solamente credendo veramente in ciò che si fa riusciremo a farla bene.

J'en suis pour l'instant à "un travail/ouvrage bien fait ne peut être réussi que si l'on y croit vraiment".

L'amour du travail bien fait est idiomatique, mais je ne vois pas comment l'utiliser ici...
co.libri
France
L'amour du travail bien fait, il n'y a que cela de vrai
Explanation:
une idée...
Selected response from:

Sylvia Rochonnat
France
Grading comment
Parfait. En plus, ça rime !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1L'amour du travail bien fait, il n'y a que cela de vrai
Sylvia Rochonnat
4Voir ci-dessous
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir ci-dessous


Explanation:
Des idées en vrac:

Croire vraiment à ce que l'on fait, c'est être sûr de le faire bien.
Pour parvenir à un travail bien fait, il faut d'abord y croire vraiment.

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
L'amour du travail bien fait, il n'y a que cela de vrai


Explanation:
une idée...

Sylvia Rochonnat
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Parfait. En plus, ça rime !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Marie Le Ray: oui, ou croire à ... J-M
2 hrs