KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

esclusore

French translation: robinet à pointeau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:esclusore
French translation:robinet à pointeau
Entered by: elysee

12:27 May 23, 2005
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / diamantage
Italian term or phrase: esclusore
Rubinetto esclusore manometro

è solo una lista non ho altro contesto...
Cristina Mazzucchelli
Italy
robinet à pointeau
Explanation:
http://www.bonweb.com/share/clictr.php?s=b29225&org=bw&searc...
En parcourant notre site, vous découvrirez notre gamme de Robinets à pointeau.
**** Nos robinets à pointeau sont utilisables pour le réglage et l'isolement de vos lignes d'instrumentation. ****
Leurs fonctions est de permettre le réglage précis du débit.
www.robinet-pointeau.com

PORTE MANOMÈTRE
CONSTRUCTION : Simple ou double pointeau
MATIÈRES : Laiton / Acier / Inox
SÉRIE : PN100 à PN400
DIAMÈTRES : 1/4" - 1/2"
RACCORDEMENTS : BSP : F*F - M*F - Bride porte étalon
http://www.robinet-pointeau.com/produit.php
(voir aussi PHOTO)


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 58 mins (2005-05-23 14:25:36 GMT)
--------------------------------------------------

... Un manomètre avec un robinet à trois voies est placé en aval du robinet d\'arrêt d\'alimentation. Un manomètre avec un robinet à trois voies est placé en ...
www.anpi-nvbb.be/Services/information/fiches_securite/15_fr...


Approvisionnement en eau d\'extinction (RIA) (partie 2)
... aval du compteur via le robinet d\'arrêt principal et le clapet anti-retour: ... Lecture de la pression du manomètre. La valeur affichée de la pression: ...
www.anpi-nvbb.be/Services/information/fiches_securite/16_fr...



CEDEO : Soupape et mano: Protection circuits : Robinet bâtiment ...
... Plomberie > Robinet bâtiment > Protection circuits > Soupape et mano ... Robinet de contrôle à volant pour manomètre 8x13 213BIS DESBORDES ...
www.cedeo.fr/cat_cedeo/soupape_et_mano.htm

Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci, elysee!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3robinet à pointeau
elysee
3d'exclusion
laura rutigliano


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
d'exclusion


Explanation:
robinet d'exclusion du manomètre.......e se dicessi semplicemente così, dato che anche in italiano esclusore è orripilante?

laura rutigliano
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 7

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
robinet à pointeau


Explanation:
http://www.bonweb.com/share/clictr.php?s=b29225&org=bw&searc...
En parcourant notre site, vous découvrirez notre gamme de Robinets à pointeau.
**** Nos robinets à pointeau sont utilisables pour le réglage et l'isolement de vos lignes d'instrumentation. ****
Leurs fonctions est de permettre le réglage précis du débit.
www.robinet-pointeau.com

PORTE MANOMÈTRE
CONSTRUCTION : Simple ou double pointeau
MATIÈRES : Laiton / Acier / Inox
SÉRIE : PN100 à PN400
DIAMÈTRES : 1/4" - 1/2"
RACCORDEMENTS : BSP : F*F - M*F - Bride porte étalon
http://www.robinet-pointeau.com/produit.php
(voir aussi PHOTO)


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 58 mins (2005-05-23 14:25:36 GMT)
--------------------------------------------------

... Un manomètre avec un robinet à trois voies est placé en aval du robinet d\'arrêt d\'alimentation. Un manomètre avec un robinet à trois voies est placé en ...
www.anpi-nvbb.be/Services/information/fiches_securite/15_fr...


Approvisionnement en eau d\'extinction (RIA) (partie 2)
... aval du compteur via le robinet d\'arrêt principal et le clapet anti-retour: ... Lecture de la pression du manomètre. La valeur affichée de la pression: ...
www.anpi-nvbb.be/Services/information/fiches_securite/16_fr...



CEDEO : Soupape et mano: Protection circuits : Robinet bâtiment ...
... Plomberie > Robinet bâtiment > Protection circuits > Soupape et mano ... Robinet de contrôle à volant pour manomètre 8x13 213BIS DESBORDES ...
www.cedeo.fr/cat_cedeo/soupape_et_mano.htm



elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 783
Grading comment
Merci, elysee!