KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

bicchieratore

French translation: tulipeuse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:bicchieratore
French translation:tulipeuse
Entered by: Emanuela Galdelli

08:24 Oct 27, 2006
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / COMMANDE NUMÉRIQUE ET DÉCOUPE DE TUBES
Italian term or phrase: bicchieratore
Dans une liste d'éléments, instructions, et messages
"TEMP.SICUREZZA FUNZ.BICCHIERATORE"
Paul Berthelot
tulipeuse
Explanation:
tulipeuse = bicchieratrice
Machine servant à former des tulipes (Extrémités femelles d'un élément de tuyauterie dont la forme évasée rappelle celle d'une tulipe, destinée à recevoir le bout uni d'un élément adjacent)
aux extrémités des tubes plastiques.
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
Merci à toutes les deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tulipeuse
Viviane Brigato
4dudgeonneuse
Agnès Levillayer


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
BICCHIERATORE
dudgeonneuse


Explanation:
je suppose qui'il n'y a guère de différences entre bicchieratore et bicchieratrice...

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1454

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
BICCHIERATORE
tulipeuse


Explanation:
tulipeuse = bicchieratrice
Machine servant à former des tulipes (Extrémités femelles d'un élément de tuyauterie dont la forme évasée rappelle celle d'une tulipe, destinée à recevoir le bout uni d'un élément adjacent)
aux extrémités des tubes plastiques.

Viviane Brigato
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 211
Grading comment
Merci à toutes les deux