KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

seghetto alternativo

French translation: scie sauteuse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:seghetto alternativo
French translation:scie sauteuse
Entered by: patrick teyssier

09:02 Mar 31, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / logistica
Italian term or phrase: seghetto alternativo
Tecnico installatore Impianti
Principali compiti:
Provvede ai montaggi nel rispetto dei tempi e dei modi convenuti con il responsabile di reparto
Esegue le prove, i controlli e i collaudi richiesti dai processi produttivi applicati.
...
Attrezzature utilizzate:
trapano, flessibile, mola da banco, saldatrice ad elettrodo, *** seghetto alternativo, *** attrezzi meccanici in genere, scale a pioli, mezzi di sollevamento da terra, pinza amperometrica, multimetro, attrezzatura elettrica in genere, carrello elevatore, transpallet elettrico e manuale, personal computer.

Come si chiama in francese?
(purtroppo non ho altro contesto utile a questo termine)
Grazie 1000!
elysee
Italy
scie sauteuse
Explanation:
http://eng.proz.com/kudoz/833506


--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2007-03-31 09:15:46 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scie_sauteuse
http://www.fallotu.it/index.php?option=com_content&task=view...
Selected response from:

patrick teyssier
France
Grading comment
Merci beaucoup Patrick, et aussi à Agnès
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4scie alternative
Christine C.
4scie sauteuse
patrick teyssier


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
scie sauteuse


Explanation:
http://eng.proz.com/kudoz/833506


--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2007-03-31 09:15:46 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scie_sauteuse
http://www.fallotu.it/index.php?option=com_content&task=view...

patrick teyssier
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43
Grading comment
Merci beaucoup Patrick, et aussi à Agnès

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
scie alternative


Explanation:
Bien qu'il soit trop tard, je propose cette traduction qui est très courante en FR.
Scie à ruban, scie alternative. ... HBP 410/723 G : scie à ruban pour coupes droites et biaises Autres produits de : BEHRINGER EISELE ...
http://www.machine-outil.com/type.php?which=123

Équipée de la lame appropriée, la scie alternative peut en effet couper presque tout, ... L’invention de la scie alternative, que l’on doit à la compagnie ...
http://micasa.canoe.com/maisonpassion/reno/rb_2005_03_p36a_0...

Autres matériels SCIE ALTERNATIVE DE TETE ESTERER SS56 MOTEUR 950T/MN 55 KWA 8 ROULEAUX ENTRAINEMENT PRESSION HYDR... d'occasion.
http://www.agriaffaires.com/occasion/materiels-autres/313760...

scie alternative prof. 380v: Scie aternative professionnelle de marque "CARIF" modele "carif 240n , made in italia de 10 ans d'age .
http://www.leboncoin.fr/vi/2171862.htm?ca=8_s

Description : Cette scie alternative pour bois et métaux permettait d' effectuer des découpes courbes et des découpes intérieures, nécessaires à la ...
http://www.patrimoine-de-france.org/oeuvres/richesses-35-110...

[PDF] SCIE ALTERNATIVE A COUPE FINEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
SCIE ALTERNATIVE A COUPE FINE. AUTRES TECHNIQUES. Rendement du bois + 20 %. Tension de raccordement. 400-415 VAC / 50 Hz. 1). Entraînement principal ...
http://www.wintersteiger.com/D/pdf/sonic_franzoesisch.pdf


Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 768