KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

vie cavi interrate

French translation: chemins de câbles enterrés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:vie cavi interrate
French translation:chemins de câbles enterrés
Entered by: Frédérique Jouannet

17:16 Apr 3, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / trasferimento linea d'imballo
Italian term or phrase: vie cavi interrate
Stesura disegno pianta e profilo fondazioni (compreso zona rifilabordi e tranciasfrido) con indicazione tiranti di fondazione, ***vie cavi interrate***, cunicoli, pozzetti e carichi per il dimensionamento a Vs. cura delle opere edili.

Les réseaux câblés enterrés ?

Scusate, ma questa traduzione ed in particolare questa frase mi dà un po' di problemi...
Frédérique Jouannet
chemins de câbles enterrés
Explanation:
Personnellement, je ne vois pas pourquoi on devrait faire allusion à qqch de forcément électrique.
IATE, bien que dans un autre secteur, dit que "via" = percorso = chemin.

Vu que les chemins de câbles existent bien, je pensais plutôt ici à "chemins de câbles enterrés".

[PDF] Produit Produit REACTEU Produit Produit Vapeur M 1 m 3 m 0,60 1 mFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
type et dénomination des câbles habituellement utilisés. Réaliser les schémas de câblage ... Salle maintenue à 19 °C. Chemin de câbles enterré ...
http://artic.ac-besancon.fr/reseau_STL/Instrumentation/Etude...
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci Christine, ainsi qu'à Agnès et Francine.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1canalisations électriques enterrées
Agnès Levillayer
3chemins de câbles enterrés
Christine C.


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
canalisations électriques enterrées


Explanation:
réseau m'évoque plutôt l'ensemble des câbles je pense qu'on parle ici de la matérialisation sur le plan des endroits où passent des gaines électriques

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1454

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
3 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chemins de câbles enterrés


Explanation:
Personnellement, je ne vois pas pourquoi on devrait faire allusion à qqch de forcément électrique.
IATE, bien que dans un autre secteur, dit que "via" = percorso = chemin.

Vu que les chemins de câbles existent bien, je pensais plutôt ici à "chemins de câbles enterrés".

[PDF] Produit Produit REACTEU Produit Produit Vapeur M 1 m 3 m 0,60 1 mFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
type et dénomination des câbles habituellement utilisés. Réaliser les schémas de câblage ... Salle maintenue à 19 °C. Chemin de câbles enterré ...
http://artic.ac-besancon.fr/reseau_STL/Instrumentation/Etude...


Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 768
Grading comment
Merci Christine, ainsi qu'à Agnès et Francine.