KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

con investimento da polveri o schegge

French translation: risquant d’être atteint par des poussières ou des éclats


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:con investimento da polveri o schegge
French translation:risquant d’être atteint par des poussières ou des éclats
Entered by: elysee

02:39 Apr 8, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
Italian term or phrase: con investimento da polveri o schegge
Rischi.
Il rischio di infortunio durante questa fase è LIEVE e le cause più frequenti sono:
- punture, tagli, abrasioni, rumore, vibrazioni ed elettrocuzione durante l’uso di smerigliatrici e trapano;
- non rispetto delle distanze di sicurezza durante l’uso di smerigliatrice e trapano *** con investimento da polveri o schegge. ***

Capisco il senso ma mi sfugge il giusto termine...
Grazie 1000 in anticipo!
elysee
Italy
d'être atteint par
Explanation:


risquant d'être atteint par des débris, éclats etc.
Selected response from:

DesposEl
Switzerland
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3avec dégagement de poussières ou d'éclats
Christine C.
3d'être atteint parDesposEl


  

Answers


11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
d'être atteint par


Explanation:


risquant d'être atteint par des débris, éclats etc.


    Reference: http://www.villefranche.net/cm/Guide_risques_industriels_maj...
DesposEl
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 9
Grading comment
Merci beaucoup!

18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avec dégagement de poussières ou d'éclats


Explanation:
Une idée.

Comment scier des panneaux FERMACELL sans dégager poussière et éclats? Essentiellement, les panneaux en fibro-plâtre ne représentent pas davantage qu’un ...
http://www.xella.be/html/bel/fr/fermacell_faq_fibro_platre.p...

PDF] CM24 LETTREFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
lors de la division et du laminage, fleurer avec une farine à faible dégagement de poussières ou fleurer au tamis,. étaler la farine à la main sans la ...
http://www.cm-perigueux.fr/actions/4pages/lettre_info_mars20...

Ou encore : "produisant un dégagement de poussières ou d'éclats".




Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 768