KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

Tegoli autocentranti

French translation: mors autocentreurs (du mandrin expansible)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Tegoli autocentranti
French translation:mors autocentreurs (du mandrin expansible)
Entered by: Christine C.

16:43 Apr 23, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Ligne de poinçonnage av. cellule de pliage/ presse plieuse robotisée
Italian term or phrase: Tegoli autocentranti
N° 1 gruppo aspo svolgitore motorizzato traslante.
(l'1 des composants de la ligne de poinçonnage).

Groupe dévidoir-dérouleur (de bobines de tôle) motorisé mobile.

- Braccio pressore idraulico motorizzato.
- Traslazione per agevolare l'allineamento del coil
- Espansione idraulica *tegoli autocentranti*
- Sella di carico

Que peuvent bien être ces "tegoli autocentranti" ici?
Merci beaucoup.
Christine C.
Italy
mors autocentreurs (du mandrin expansible)
Explanation:
Dans ce type de dévidoir pour le déroulage de la tôle, l'expansion hydraulique se réfère à celle du mandrin (constitué de plusieurs parties) sur lequel la bobine est enfilée

Regarde ici à quoi ça ressemble (mandrin à 3 mors)
http://www.profilage.net/Les_derouleurs_Dimeco_Alipresse.htm

et encore plus clair ici: http://www.machine-outil.com/produit.php?which=300
ça ressemble en effet à trois tuiles qui reconstituent un cylindre en position fermée, mais in n'utilise sûrement pas le terme tuile en français, je te le garantis...

mandrin expansible / mors me semblent les termes corrects
http://www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?ia=FR2007/001131
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci beaucoup Agnès.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5tuiles autocentreusesBenvent
4mors autocentreurs (du mandrin expansible)
Agnès Levillayer


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
tuiles autocentreuses


Explanation:
theses are probably clay shingles that centralize themselves

Benvent
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mors autocentreurs (du mandrin expansible)


Explanation:
Dans ce type de dévidoir pour le déroulage de la tôle, l'expansion hydraulique se réfère à celle du mandrin (constitué de plusieurs parties) sur lequel la bobine est enfilée

Regarde ici à quoi ça ressemble (mandrin à 3 mors)
http://www.profilage.net/Les_derouleurs_Dimeco_Alipresse.htm

et encore plus clair ici: http://www.machine-outil.com/produit.php?which=300
ça ressemble en effet à trois tuiles qui reconstituent un cylindre en position fermée, mais in n'utilise sûrement pas le terme tuile en français, je te le garantis...

mandrin expansible / mors me semblent les termes corrects
http://www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?ia=FR2007/001131


Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1454
Grading comment
Merci beaucoup Agnès.